ConnexionS'abonner
Fermer

Mortier chimique « vert » prêt à l'emploi

Publié le 29 juin 2012

Partager : 

En plus de son Agrément Technique Européen pour la reprise de fers à béton et sa haute résistance au feu (rapport n°260 24 178b), la résine WIT-VE Max de Würth est dotée de la toute nouvelle technologie Greentec.
Mortier chimique « vert » prêt à l'emploi - Batiweb
Würth Wit-VE Max Greentec est une résine vinylester sans styrène et sans solvants. La résine de Würth est certifiée non cancérigène et ne risque pas d'irriter la peau de l'utilisateur. Non nocive pour l'homme, cette nouvelle résine ne l'est pas non plus pour l'environnement et les organismes aquatiques.

Utilisable dans des conditions hivernales, jusqu'à -5°, Würth Wit-VE Max Greentec sèche rapidement, en 40 minutes environ. Parfaitement adaptée à la reprise en sous-oeuvre d'éléments de structure, La résine a par ailleurs la meilleure résistance au feu du marché, ce qui permet de réaliser des économies conséquentes en temps de perçage, en foret ainsi qu'en volume de résine consommé.

Würth la propose dans une cartouche rigide, très résistante aux chocs, qui ne risque pas l'éclatement. Son système de piston innovant permet de nettoyer complètement la cartouche au fur et à mesure de son avancée. La quasi-totalité de la résine sera utilisée, il n'y a donc que très peu de perte contrairement aux cartouches souples utilisées traditionnellement.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.