ConnexionS'abonner
Fermer

Moteurs de portails invisibles signés Cadou Industrie

Publié le 20 septembre 2011

Partager : 

Cadiou Industrie, fabricant de portails et clôtures, vient de mettre au point, dans le cadre de ses recherches en domotique pour faire avancer le portail, un poteau aluminium conçu spécialement pour intégrer le moteur – ULIS – et servant de guide au portail coulissant.
Moteurs de portails invisibles signés Cadou Industrie - Batiweb

Le portail étant la première entrée sur une propriété, il est plutôt souhaitable de ne pas y apercevoir de moteur disgracieux lors de son passage. Ces soucis d’esthétique ne sont plus d’actualité puisque le moteur ULIS est intégré dans le poteau. Pour une harmonie optimale, le poteau en aluminium laqué est fourni dans la couleur du portail.

Ce poteau, fixé au sol par une platine réglage, remplit également la fonction de maintien du portail coulissant. Bien qu’invisible, le moteur ULIS est entièrement accessible grâce au panneau arrière amovible du poteau. Un système de déverrouillage est prévu afin de permettre un usage manuel lors du montage du portail ou en cas de rupture de courant. Les commandes du moteur sont quant à elles compatibles avec d’autres appareils.

Le configurateur Batitrade permettant de mettre le portail en situation dans le projet du client. Il sera en démonstration à Batimat sur le stand de Allo Tools – Hall 2.2 stand B 31 - le concepteur, pour Cadiou Industrie

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.