Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > LEDVANCE lance une nouvelle gamme de luminaires décoratifs pour l’éclairage extérieur

LEDVANCE lance une nouvelle gamme de luminaires décoratifs pour l’éclairage extérieur

LEDVANCE lance une nouvelle gamme de luminaires décoratifs pour l’éclairage extérieur
Ledvance complète son portfolio avec une gamme de luminaires outdoor qui sera commercialisé par les distributeurs professionnels à partir de février 2018. Ces luminaires décoratifs sont parfaitement adaptés au secteur résidentiel, mais aus-si aux projets hôteliers, aux espaces de bureaux. Ils trouveront aisément leur place dans les espaces où un design attrayant fait la différence.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

La faible consommation d'énergie, la longue durée de vie ainsi que le design des solu-tions d'éclairage LED séduisent de plus en plus de clients. Les luminaires d'extérieur ne font pas exception à cette règle. C'est pourquoi, Ledvance lance une nouvelle famille de produits LED Outdoor composée de huit modèles, déclinés en différentes formes pour embellir les espaces extérieurs.

La plupart des modèles de cette gamme sont destinés pour être montés en façade. Réalisés avec des matériaux de qualité, ces luminaires sont disponibles en aluminium peint en gris foncé ou en blanc, ou en acier inoxydable. Les nombreux designs permet-tent de réaliser des effets lumineux selon vos besoins : éclairer l'entrée de votre mai-son, baliser une allée, réaliser un effet lèche mure sur votre façade, …

Le modèle Outdoor Belt sera disponible en deux versions – avec un diffuseur rond ou rectangulaire.
Photo : Ledvance

Avec des flux lumineux compris entre 360lm et 740lmn, ainsi qu'une température de couleur 3000K, ces luminaires permettent de réaliser des éclairages chaleureux. Tous les modèles bénéficient d'une durée de vie de 30 000 heures, et sont garantis 5 ans.

Certaines références telles que les appliques Facade Edge ou Facade Pole sont éga-lement disponibles avec un capteur de lumière du jour et un détecteur de mouvement pour un fonctionnement autonome du luminaire.

Pour le modèle Lantern, en plus de la version pour montage apparent, il existe des bornes d'une hauteur de 500mm ou 900mm. Photo : Ledvance La tête de l'Outdoor Spot peut pivoter afin de diriger la lumière là où elle est nécessaire. Photo : Ledvance

En plus des nombreuses appliques murales, on retrouve des modèles de bornes (avec des hauteurs de 500, 800 et 900mm selon les versions) peintes en gris foncé ou en acier inoxydable.

La gamme Outdoor Spot et Indirect Round sont pourvues d'une tête orientable afin de diriger la lumière là où elle est nécessaire.
Ces luminaires d'extérieur offrent une protection IP54 ou IP44, et sont donc protégés contre les projections d'eau.

Les nouveaux luminaires offrent un éclairage extérieur d'ambiance.
Photo : Ledvance



Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Sanitaires mobiles sous vide en Andorre


Evac

Le Cirque du Soleil s’est installé à Andorre-la-Vieille durant le mois de juillet 2018 et a rassemblé...
Visuel Dossiers partenaires

SINIAT lance SLIMISOL®, le système d’isolation par...


SINIAT

SLIMISOL®, un système innovant unique sur le marché. Le Programme d’investissements d’avenir (PIA) a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :