Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Nouvelle Technica Ventouse EI30 allie sécurité et protection au feu

Nouvelle Technica Ventouse EI30 allie sécurité et protection au feu

Nouvelle Technica Ventouse EI30 allie sécurité et protection au feu
Picard Serrures met son expertise au service des espaces collectifs pour sécuriser les bâtiments et de leurs occupants en proposant la porte TECHNICA Ventouse EI30, dispositif anti-incendie dit passif.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Combinant résistance au feu et protection anti-vandale optimale, la nouvelle porte TECHNICA Ventouse EI30 de Picard Serrures est destinée à sécuriser l'accès aux locaux techniques et aux sous-sols (parking, cave, local poubelle). Fabriquée sur mesure, elle est la solution idéale pour être installée au niveau des escaliers permettant la communication entre le sous-sol et le reste du bâtiment.

La porte TECHNICA Ventouse EI30 répond en tout point aux exigences de la législation incendie en vigueur*, quelle que soit l'année de construction des bâtiments, en neuf comme en rénovation, conformément à la norme EN 1634-1.

Couplé à un contrôle d'accès, type Vigik, qui garantit une fermeture sécurisée, le verrouillage de la porte TECHNICA Ventouse EI30 est assuré par deux ventouses électromagnétiques de 300 Kg en standard qui condamnent la porte en cas d'incendie. En option, elle peut également être associée à une barre de décondamnation ou à des ventouses de 500 Kg selon les besoins de sécurisation.

S'ouvrant vers l'extérieur, la porte TECHNICA Ventouse EI30 additionne tous les éléments requis pour garantir une sécurité maximale. Dormant et ouvrant sont tous les deux spécialement conçus en tôle acier 20/10ème.

Et pour une parfaite intégration de la porte dans tous les espaces collectifs, le bâti et les panneaux sont proposés en 3 coloris standards (gris, blanc, marron) et toutes teintes RAL (option), ainsi qu'avec une poignée d'ouverture de type aileron dans la même teinte.

*arrêté du 5 février 2013 du code de la construction et de l'habitation (articles R. 129-12 à R. 129-15)

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média...


SEBICO

Le filtre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales...
Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :