Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > TOUPRET à la rencontre des artisans

TOUPRET à la rencontre des artisans

TOUPRET à la rencontre des artisans
À l'occasion de ses 80 ans, Toupret poursuit avec succès la tournée Expertour entamée au mois d'avril confirmant ainsi l'intérêt des distributeurs, des peintres et des entreprises de peinture pour ces journées d'animation. Les dates des rencontres TOUPRET se succèdent au rythme de 2 à 3 fois par semaine avec à chaque étape un dispositif complet pour mettre en valeur le savoir-faire du peintre autour des ateliers de démonstration, des échanges et conseils d'une équipe d'experts et d'animation sur le thème du rugby, Toupret étant partenaire du Stade Français Paris.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Pour cette édition 2018, les démonstrations tournent autour des différentes modes d'application des enduits, mécanisée avec l'airless, Planeo Systèm ou manuelle et la découverte des nouveautés comme Toupret Egaliss Facade un enduit en pâte allégé destiné au marché de la rénovation en extérieur. Avec ce seul produit, qui s'applique en pulvérisation ou manuellement, à la fois garnissant et lissant, les aspérités sont égalisées et les surfaces parfaitement lisses.
« Au travers des démonstrations, nous valorisons le savoir-faire des peintres et l'application manuelle mais nous misons beaucoup sur les produits pulvérisables. Cette technique fortement implantée dans les autres pays d'Europe, s'impose aujourd'hui sur notre marché. Elle permet d'économiser du temps, du produit et de la main-d'oeuvre sur les chantiers, c'est ça l'avenir ! » Ajoute Mr Dany Gassin expert technique et démonstrateur TOUPRET.


L'Expertour renforce la proximité de la marque auprès des peintres et leur permet de découvrir ou redécouvrir l'ensemble de la gamme Toupret, ses nouveautés,  d'échanger sur des problématiques de chantier et de profiter des conseils personnalisés de la part des experts Toupret autour d'un barbecue, d'une animation rugby pour tenter des drops et gagner des cadeaux.

Le parcours qui a déjà couvert plus d'une vingtaine de villes en France affiche presque complet jusqu'à la fin de l'année. « Nous avons rencontré un excellent accueil de la part des patrons d'agences. Bien entendu, si l'opération est un succès, elle sera amenée à être renouvelée et développée » conclue Stéphane THIOLIÈRE, Directeur Marketing et Communication TOUPRET.

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :