Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > TRISO-SUPER 12 BOOST'R' : La solution d'isolation alvéolaire certifié NF EN 16012 idéale en toiture

TRISO-SUPER 12 BOOST'R' : La solution d'isolation alvéolaire certifié NF EN 16012 idéale en toiture

TRISO-SUPER 12 BOOST'R' : La solution d'isolation alvéolaire certifié NF EN 16012 idéale en toiture
TRISO-SUPER 12 BOOST'R' est une solution d'isolation de la toiture éligible au crédit d'impôt. Elle traite à la fois l'isolation thermique, phonique et l'étanchéité, sans rehausse de toiture. Sa nouvelle version intègre des languettes adhésives et un nouveau format pour une pose encore plus rapide.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

La solution d'isolation alvéolaire TRISO-SUPER 12 BOOST'R' affiche une résistance thermique élevée R> 6,20 m².K/W certifiée NF EN 16012 et éligible aux aides fiscales (rapports d'essais réglementaires à retrouver sur actis-isolation.com).


La solution est composée d'un isolant avec pare-vapeur intégré (le TRISO HYBRID') et d'un isolant perspirant avec écran HPV intégré (le BOOST'R HYBRID'). L'isolant TRISO HYBRID' se pose en crémaillère pour utiliser judicieusement l'espace entre chevrons et éviter aussi une rehausse impliquant une reprise de rives. Il se fixe au cloueur avec l'accessoire ISOCLIP qui permet une pose deux fois plus rapide. Le BOOST'R HYBRID' se pose de manière tendue au-dessus du TRISO HYBRID'.



La nouvelle version du TRISO-SUPER 12 BOOST'R' intègre une languette débordante adhésive sur les deux isolants de la solution, pour une pose encore plus facile et plus rapide ! Le format des rouleaux a été également optimisé pour la pose en crémaillère avec un TRISO HYBRID' plus long.

En plus d'une isolation performante en hiver, le TRISO-SUPER 12 BOOST'R' assure également un confort d'été grâce aux films réflecteurs internes renvoyant jusqu'à 95 % des rayonnements infrarouges. Enfin, l'isolation phonique offerte par cette solution est supérieure aux exigences de la Nouvelle Réglementation Acoustique (NRA). Elle atteint un indice d'affaiblissement acoustique de 45 dB pour un seuil fixé par la NRA à 30 dB.


Le TRISO-SUPER 12 BOOST'R' est intrinsèquement étanche à l'eau (W1) et à l'air. Il est imputrescible et ne se tasse pas dans le temps, assurant ainsi un maintien de la performance dans la durée.

Bénéficiant de la nouvelle technologie alvéolaire, les composants du TRISO-SUPER 12 BOOST'R' sont particulièrement compressibles et souples, ce qui facilite la pose sur tous les supports, mêmes irréguliers.

Les composants du TRISO-SUPER 12 BOOST'R' sont sains et non irritants. Ils ne contiennent aucun agent chimique nocif et sont agréables à poser.



Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Unité murale Stylish - Quand l'innovation rencontre...


DAIKIN AIRCONDITIONING FRANCE

Forte de plus de 90 ans d’expérience dans le domaine des solutions de climatisation et de conditionnement de...
Visuel Dossiers partenaires

Ouvrages courants enterrés - À chaque configuration,...


CHAPSOL

Spécialiste des solutions préfabriquées en béton pour le Génie Civil, CHAPSOL œuvre...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :