ConnexionS'abonner
Fermer

Armstrong investit 20 millions d’euros sur son site de Pontarlier

Publié le 20 novembre 2015

Partager : 

Armstrong, l’un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation de plafonds acoustiques, investit 20 millions d’euros sur son site industriel, situé à Pontarlier (25). L’usine s’agrandit pour atteindre une superficie totale de 36 000 m² afin d’accueillir une nouvelle ligne de production dédiée aux plafonds lisses et blancs (voile de verre).
Armstrong investit 20 millions d’euros sur son site de Pontarlier - Batiweb

À la pointe de la technologie, cette ligne a pour volonté de renforcer la capacité, la flexibilité de production pour le marché de l’Europe du Sud, dont la France, l'Italie et l'Espagne.

Armstrong fabrique les plafonds lisses et blancs (voile de verre) depuis plus de vingt ans en Europe. Cet investissement à Pontarlier accroît ses possibilités d’approvisionnement et optimise les délais de livraison sur tous les types de chantiers, en neuf comme en rénovation, à l'échelle nationale et internationale.

Durant les travaux, qui s’achèveront fin 2016, l’usine continuera de produire et de fournir ses produits actuels (voile de verre et Métal prélaqué).

« Nous vivons actuellement une période passionnante en Europe et je remercie la ville de Pontarlier, ainsi que nos employés et partenaires, pour leur engagement et leur soutien apportés à ce projet » déclare Victore D. Grizzle, CEO d'Armstrong Building Products.

« Doter l'usine de Pontarlier de nouvelles capacités de production, permettra d’asseoir notre position en Europe, en s’appuyant sur notre expertise de fabrication et en optimisant notre position forte en matière de coût, de qualité et de service » précise le CEO.

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.