ConnexionS'abonner
Fermer

Devenu Atalian, le groupe TFN poursuit sa croissance

Publié le 02 février 2010

Partager : 

Atalian, spécialiste du multiservice / multitechnique pour les entreprises et les collectivités, vise un chiffre d'affaire de plus d'un milliard d'euros pour 2010, après avoir clôturé l'année 2009 avec un CA de 544 M€.
Devenu Atalian, le groupe TFN poursuit sa croissance - Batiweb
Anciennement Groupe TFN, le spécialiste français du multimétier et du service global a pris le nom d'Atalian le 5 novembre 2009. L'entreprise enregistre pour 2009 "une progression de près de 8% de son CA par rapport à l'année précédente, confortant ainsi sa position de leader du secteur en France et en Europe", écrit le groupe dans un communiqué diffusé le 1er février.

La stratégie de croissance externe volontaire menée depuis 2000 se poursuit et s'est illustrée par deux acquisitions majeures : Icade Eurogem et Veolia Propreté Nettoyage et Multiservice (VPNM), donnant un nouveau périmètre à Atalian.

En 2010 le groupe prévoit un CA de 1 milliard d'€ pour 2010. Il entend pour cela poursuivre son organisation européenne, actuellement présent dans 10 pays d'Europe ainsi qu'au Liban. "La politique de déploiement à l'international va se poursuivre avec comme ambition d'avoir une couverture complète maillée sur l'Europe en 2015. La croissance externe à l'export va donc se poursuivre dans les mois et les années à venir", précise le communiqué.

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.