ConnexionS'abonner
Fermer

Rénovation de 22.000 m2 dans le Marais à Paris

Publié le 02 mars 2012

Partager : 

Altarea Cogedim Entreprise va renover, pour le compte de GE Capital Real Estate, un ensemble immobilier rue des Archives, à Paris dans le 3eme arrondissement, annonce vendredi le promoteur de la tour First et opérateur global en immobilier tertiaire.
Rénovation de 22.000 m2 dans le Marais à Paris - Batiweb

Altarea Cogedim Entreprise et GE Capital Real Estate viennent de signer un contrat de promotion immobilière pour la rénovation d’un ensemble immobilier tertiaire, exceptionnel et atypique, de 22.000 m² composé de deux bâtiments, situés dans le 3ème arrondissement de Paris, entre la rue des Archives et la rue Charlot.

Altarea Cogedim Entreprise interviendra en qualité de promoteur de l’opération et GE Capital Real Estate en qualité de maître d’ouvrage et d’investisseur. Une fois les études finalisées, la durée prévisionnelle des travaux de rénovation devrait être de 24 mois. L’ensemble de l’opération s’inscrira dans une démarche environnementale.

Altarea Cogedim Entreprise, promoteur de la tour First et opérateur global en immobilier tertiaire en Ile-de-France et en régions, est un acteur majeur dans la réalisation d’opérations complexe et de haute qualité environnementale. Ses prestations vont de l’assistance à maîtrise d’ouvrage à la vente en l’état futur d’achèvement, en passant par la réalisation de clef-en-main locatifs.

GE Capital Real Estate, une filiale de General Electric, est l’un des principaux acteurs de l’immobilier d’entreprise dans le monde. En Europe, l’entreprise a des activités de financement, d’investissement, et une activité croissante dans la gestion d’investissement pour compte de tiers.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.