ConnexionS'abonner
Fermer

Marc Pigeon revient à la tête de la FPC

Publié le 30 juillet 2009

Partager : 

Deuxième tour de piste pour Marc Pigeon qui avait déjà dirigé la Fédération des promoteurs-constructeurs (FPC) entre 2003 et 2006. Il a été de nouveau élu pour un mandat de trois ans lors du congrès annuel de la Fédération à Montpellier.
Marc Pigeon revient à la tête de la FPC - Batiweb
Il a (presque) 58 ans et dirige le groupe Roxim, un promoteur-constructeur donnant dans le logement, les locaux commerciaux et l'immobilier d'entreprise depuis une vingtaine d'années. Il a déjà été président de la FPC entre 2003 et 2006 et succède aujourd'hui à Jean-François Gabilla qui ne s'est pas représenté lors du congrès annuel de la Fédération hier à Montpellier.

Les projets du nouveau président : notamment « favoriser l'émergence de jeunes promoteurs et créer une fondation pour le logement très social ou temporaire ». Mais sa mission prioritaire sera de « bâtir une fédération en adéquation avec les compétences des promoteurs actuels », a-t-il déclaré dans un communiqué de la FPC.

Marc Pigeon prévoit par ailleurs de « proposer un projet politique cohérent qui prenne en compte les besoins de nos concitoyens, les attentes, les contraintes et les évidentes imbrications entre les différents métiers de l'immobilier ».

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.