ConnexionS'abonner
Fermer

Trois trophées récompensant l'innovation en copropriété

Publié le 14 novembre 2008

Partager : 

Les Trophées de la Copropriété et de la Gestion de Biens ont été remis mercredi aux lauréats. Le jury a attribué et récompensé trois sociétés pour leurs produits ou services innovants de la filière de la copropriété et de la gestion de biens.
Trois trophées récompensant l'innovation en copropriété - Batiweb
Les trois trophées remis lors de cette cérémonie organisée conjointement entre le Salon de la Copropriété et de la Gestion des Biens et le journal Le Figaro, sont les suivants :

Le Trophée « Innovation développement durable »

Le Lauréat est la « Lyonnaise des Eaux » pour son Pack Services Pro Cette gamme est positionnée sur l'amélioration de la gestion de l'eau - Elle s'appuie sur la technologie de Télé-relève longue porté et la mise à disposition d'un portail internet de services. Il s'agit d'une gestion durable de l'eau en habitat collectif (eau plus durable : eau plus sûre, plus performante, plus équitable et source de satisfaction pour les occupants). 3 ou 4 packs différents (technologie ; télé-relève longue portée + portail internet de services) Suivi quotidien, relève systématique, interlocuteur unique, détection rapide des fuites...

Le Trophée « Innovation destinée aux professionnels »

Le lauréat est Jigal - Couverture Etanchéité pour son système Couronnex. Celui-ci se compose d'un profil en aluminium façonné d'un angle droit ou variable (type costière) avec pince rechassé à bord retombé d'un côté, sur la partie verticale et pince inversée de l'autre côté, sur la partie horizontale. Une armature souple et élastique déformable est incorporée et sert de liaison avec un revêtement liquide de type résine polyréthane ou un revêtement compatible. Ce système permet de traiter et de créer sans agression mécanique une protection d'étanchéité définitive sur n'importe quel angle maçonné entre le dessus et la retombée.

Le Trophée « Innovation destinée aux copropriétaires »

Le lauréat est Spac pour son Concept Hexa-Spac. Ce concept d'écriture braille se fait à la demande, après avoir recueilli les différentes informations à donner et à transcrire aux déficients visuels malvoyants. Cela permet de faciliter les déplacements de femmes et d'hommes libres dans la société et de répondre à la loi d'accessibilité du 11 février 2005 " Partout pour tous". Ce concept s'applique aussi bien en neuf qu'en rénovation, sur les mains courantes (profilé standard ou autre profilés) fabriquées et posées par leurs soins (sur toute la France).

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.