Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Nouveaux produits du BTP > Une ligne de menuiseries avec triple vitrage signée Tryba

Une ligne de menuiseries avec triple vitrage signée Tryba

Une ligne de menuiseries avec triple vitrage signée Tryba
Summum : c’est le nom de la nouvelle ligne de menuiseries avec triple vitrage de série lancée en septembre par Tryba. Outre une sécurité renforcée, cette innovation offre de nombreux avantages dont une haute transmission lumineuse, et une isolation thermique et phonique exemplaire. En parallèle, le fabricant français commercialise également depuis le début du mois un coulissant aluminium grande largeur, le CA80. Les détails.

Nouveaux produits du BTP |

Recommander cet article
Imprimer cet article

La suspension de sa prime isolation à compter de ce 23 septembre n’aura pas empêché Tryba de faire le plein de nouveautés ce mois-ci ! L’industriel français a notamment lancé une nouvelle ligne de menuiserie avec triple vitrage de série.

Baptisée Summum, celle-ci promet aux ménages une économie de chauffage ou de climatisation pouvant aller jusqu’à 30%. Fabriquée dans la vitrerie alsacienne de l’entreprise, elle offre un triple vitrage avec ferrage à sécurité renforcée. La performance thermique, quant à elle, atteint le niveau exceptionnel de Uw = 0,8 W/m2.K pour la fenêtre PVC T84. L’isolation phonique n’est pas en reste, avec une absorption de bruit jusqu’à 43 dB.

En plus de ces nombreux atouts, Tryba vante également la forte transmission lumineuse offerte par la ligne Summum, comparable au double vitrage ISOL’3. Sans oublier que le triple vitrage assure la préservation de la fraîcheur en été et de la chaleur en hiver.

Un coulissant à isolation renforcée

Visiblement très inspiré ce mois-ci, Tryba ne s’est pas arrêté en si bon chemin et commercialise également depuis début septembre une version revisitée de son coulissant aluminium grande largeur CA80. Outre son design revisité, il se distingue désormais par sa performance thermique élevée avec un indice Uw = 1,4 W/m2.K.

« Toujours plus belles pour sublimer les rénovations, les baies vitrées sont aujourd’hui des produits design et esthétiques incontournables. Avec cette évolution, la marque s’attache à répondre aux critères des inspirations déco du moment sans oublier la réduction de la facture énergétique », conclut Tryba.

F.C
Photo de Une : ©Tryba

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :