Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Outillage professionnel : la Capeb et Würth partenaires

Outillage professionnel : la Capeb et Würth partenaires

Outillage professionnel : la Capeb et Würth partenaires
Le Capeb, via sa filiale Béranger Développement, et Würth ont signé un partenariat visant à favoriser le développement de solutions d’assemblage performantes adaptées aux besoins des artisans. Cette nouvelle collaboration permettra aux adhérents de la Capeb de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, l’idée étant de les aider à relever les défis auxquels ils sont confrontés, notamment sur les chantiers de rénovation énergétique.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Mercredi 5 septembre, Patrick Liébus, président de la Capeb, et Claude Kopf, président du directoire de Würth France, ont signé un partenariat.

L’initiative vise plusieurs objectifs : il s’agira tout d’abord d’informer et sensibiliser les entreprises concernant les solutions de matériel en fonction des caractéristiques et activités des entreprises.

Les adhérents de la Capeb bénéficieront également d’un accompagnement personnalisé afin de développer leur connaissance des produits proposés par Würth.

Dans une logique vertueuse, les deux partenaires travailleront main dans la main pour faire émerger des solutions d’assemblage performantes et innovantes parfaitement adaptées aux besoins du terrain.

« Signer un accord de longue durée avec la Capeb, confédération connue et reconnue par l’ensemble des acteurs du Bâtiment est une grande fierté pour l’entreprise Würth et une marque de reconnaissance de son savoir-faire. C’est aussi pour nous une grande responsabilité que d’accompagner nos clients partenaires au quotidien en leur proposant des solutions de fixations performantes et modernes qui les aideront à affronter les nouveaux enjeux techniques et environnementaux des prochaines décennies », souligne Claude Kopf.

La mise en valeur de la qualification RGE ECO Artisan est également au cœur du dispositif. « Cette collaboration permettra aux artisans et en particulier aux ECO Artisans, d’accéder au meilleur outillage possible pour continuer de répondre avec efficacité et professionnalisme aux besoins de leurs clients », déclare Patrick Liébus.

« Disposer de matériel de fixation et d’assemblage de qualité est un enjeu clé pour les artisans qui doivent relever de véritables défis techniques, notamment celui de la performance énergétique des bâtiments », conclut-il.

R.C
Photo de une : ©Capeb

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Sanitaires mobiles sous vide en Andorre


Evac

Le Cirque du Soleil s’est installé à Andorre-la-Vieille durant le mois de juillet 2018 et a rassemblé...
Visuel Dossiers partenaires

SINIAT lance SLIMISOL®, le système d’isolation par...


SINIAT

SLIMISOL®, un système innovant unique sur le marché. Le Programme d’investissements d’avenir (PIA) a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :