Des échasses poids plume pour les travaux en hauteur Nouveaux produits du BTP | 21.05.12

Partager sur :
Pour faciliter les travaux en hauteur, la société Edma, fabricant français d’outillage à main, a développé de nouvelles échasses spéciales : les Échasses Moonwalker.

Réglables de 45 à 76 cm de hauteur, ces nouvelles échasses articulées permettent de travailler à une hauteur pouvant atteindre 3 mètres. Equipées de semelles « articulées » qui permettent une marche naturelle, les Échasses Moonwalker offrent des déplacements plus faciles et stables qu’avec des échasses où la semelle est fixe, faite d’un seul pavé. Oubliez les allers-retours d’escabeau pour atteindre les plafonds ou tout autre accès en hauteur, les Échasses vous permettent de rester en hauteur pour un gain de temps considérable pour ces types de travaux.

Les Échasses Moonwalker de Edma sont en aluminium pèsent seulement 6.7 kg la paire et sont les échasses de plaquiste les plus légères du marché. Grâce à ce poids plume les déplacements sont plus précis et moins fatigants qu’avec des échasses traditionnelles. A noter que les échasses peuvent supporter un poids maximal de 105 Kg. 6 sangles de serrage réglables sont intégrées pour une sécurité optimale.

Prix de vente public conseillé HT : 275 €

B.P

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter