EURADIF lance 7 nouveaux modèles de panneaux de porte Communiqués | 28.11.18

Partager sur :
La collection «LES CONTEMPORAINS» développée par Euradif, s’enrichit de 7 nouveaux modèles plaxés ou laqués pour portes d’entrée PVC et ALUMINIUM.
Afin de proposer un choix de designs plus vaste, le fabricant français de portes d'entrée, d'ouvrants monobloc et de panneaux décoratifs, signe 7 nouveaux modèles de panneaux en aluminium.


Ces 7 nouveaux panneaux sont proposés en aluminium plaxé pour les portes d'entrée PVC et 4 d'entre eux sont également disponibles en aluminium laqué : MARGARITA 2, BELIZE 1, SANTIAGO 3 et TOBAGO 1.

Cette extension de collection permet à Euradif d'étayer son offre et de poursuivre sa volonté de présenter des modèles en adéquation avec le marché.

filter_list Sur le même sujet

EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium

EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium

EURADIF, créateur-fabricant et acteur majeur sur le marché français de la porte d’entrée et du panneau décoratif lance PORTABLOC. Cet ouvrant monobloc en aluminium est assemblé avec les profils d’ouvrants du gammiste utilisé par les professionnels de la menuiserie aluminium et disponible en tôle pliée ou affleurante.
La Solution MAISON BBC : Porte d'entrée à hautes performances

La Solution MAISON BBC : Porte d'entrée à hautes performances

La nouvelle porte d’entrée aluminium K•LINE est constituée d’un ouvrant monobloc de 72 mm, parmi les plus épais du marché. Constituée d’une âme isolante haute densité de 68 mm, et d’une rupture de pont thermique complète (ouvrant, dormant et seuil) la porte d’entrée monobloc K•LINE offre une haute isolation thermique (Ud jusqu’à 1,1 W/m2.K) conforme aux exigences des maisons BBC et à l’Eco Prêt à Taux Zéro+.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter