Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Nouveaux produits du BTP > Knauf AMF à l’assaut du marché des solutions plafond en métal

Knauf AMF à l’assaut du marché des solutions plafond en métal

Knauf AMF à l’assaut du marché des solutions plafond en métal
Acteur historique du marché des plafonds, et notamment suspendus, Knauf AMF vient tout juste de présenter une marque inédite : AMF Mondena. Cette dernière repose sur une gamme de produits exclusivement composés de métal, permettant à l’entreprise de partir à la conquête d’un nouveau segment, celui des plafonds métallisés. Présentation.

Nouveaux produits du BTP |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Il y a près d’un an, Knauf AMF présentait ses nouvelles dalles acoustiques décoratives Topiq Sonic Element. En 2017, l’expert des solutions plafond frappe encore plus fort avec le lancement d’une nouvelle marque, AMF Mondena.

Consacrée aux produits 100% métal, cette dernière offre à l’entreprise la possibilité de faire une entrée remarquée sur le marché des plafonds métalliques. Pour se distinguer de la concurrence, le fabricant a décidé de miser sur une robustesse exemplaire parfaitement adaptée aux différentes zones nécessitant des exigences techniques particulières : sanitaires, laboratoires, centres hospitaliers, cuisines industrielles, etc.

Une nouvelle gamme qui ne manque pas d’atouts

Autre avantage de la marque : une offre qui repose sur l’hyperpersonnalisation. « Disponible dans les dimensions et les couleurs les plus variées comme dans les formes (carrés, rectangulaires, trapézoïdaux), la gamme AMF Mondena s’adapte à tous types d’architecture », indique l’entreprise.

« Avec 18 perforations différentes et un large éventail de teintes disponibles sur demande, allant du blanc pur au gris aluminium pour les plus ‘’classiques’’, les possibilités de configuration sont multiples et personnalisables à l’infini ! », poursuit-elle.

Les caractéristiques techniques ne sont pas en reste, avec une « absorption acoustique optimale ». En effet, la gamme de plafonds métallisés propose une « bonne atténuation latérale », permettant d’agir comme un isolant phonique de qualité.

Par ailleurs, les dalles ne nécessitent pas d’entretien particulier et peuvent être installées très facilement. Autant d’avantages qui devraient séduire aussi bien les poseurs que les clients finaux !

F.C
Photo de Une : ©Knauf AMF

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Formations AIPR - Autorisation d’intervention à...


Ginger formation

Nouvelle réglementation - À compter du 1er janvier 2018, la réglementation française obligera...
Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média naturel


SEBICO

Le ltre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales ou secondaires....

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :