Knauf AMF présente TOPIQ® Sonic Element, les dalles acoustiques décoratives et ludiques ! Communiqués | 29.09.16

Partager sur :
La force de ce produit ? Allier performance et design grâce aux choix de formes et couleurs proposés tout en proposant une excellente absorption acoustique ! Les îlots sans cadre TOPIQ® Sonic Element offrent une apparence peu conventionnelle qui donne l'impression que le panneau flotte : un jeu de forme simple et une très haute fonctionnalité acoustique.
  La base technologique des produits Soft de la marque AMF TOPIQ® est constituée de panneaux en laine de roche revêtus d'un voile non-tissé.
Pour une meilleure finition ces derniers sont peints sur les bords ainsi que sur la partie visible de la dalle.
Les produits séduisent par leur légèreté, une manipulation facile et une absorption maximum du son avec une densité du produit ou une hauteur de suspension peu élevés.
  Avantages du produit :
- Absorption acoustique
- Légèreté
- Pose et coupe faciles
- Démontable
- Indéformable
- Très bonne résistance à l'humidité
- Facile à nettoyer
On peut facilement imaginer cette alliance d'originalité décorative et de performance acoustique dans des lieux recevant du jeune public comme les crèches, les écoles, les hôpitaux, les restaurants, etc...Murs et plafonds peuvent alors s'alimenter de formes et de couleurs propres aux goûts de chacun.

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter