Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Domotique : la gamme Alu Confort de Zilten s’intègre dans la maison connectée

Domotique : la gamme Alu Confort de Zilten s’intègre dans la maison connectée

Domotique : la gamme Alu Confort de Zilten s’intègre dans la maison connectée
Depuis 2017, la gamme Alu Confort de Zilten s’intègre dans la maison intelligente. L’objectif, faciliter le quotidien des habitants. Le fabricant propose des portes d’entrée sur-mesure équipées de serrures motorisées et connectées. Une offre qui a su convaincre les clients professionnels et les particuliers. Découvrez ici la porte Olyz avec lecteur d’empreintes et pack mains libres.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Zilten explique qu’un foyer « c’est plusieurs individus et personnalités. Chacun a sa manière de vivre et appréciera que la porte d’entrée corresponde à son usage ».

Les solutions proposées par le fabricant se veulent en phase avec les nouveaux usages. La gamme Alu Confort est notamment équipée de serrures motorisées qui peuvent, en option, s’intégrer au système domotique de la maison. L’option est proposée en collaboration avec les marques Somfy et Delta Dore. Son prix ? A partir de 1 154 € HT.

©Zilten

6 options sont proposées aux clients, l’idée étant que la solution s’adapte aux habitudes du foyer (déverrouiller la porte à distance, ne pas toujours avoir les clés sur soi, etc.). Les solutions peuvent également être mixées. Par sécurité, les portes d’entrée peuvent se déverrouiller et aussi se verrouiller avec une clé physique. Depuis l’intérieur, l’ouverture se fait simplement en appuyant sur la poignée.

« La serrure motorisée apporte sérénité et sécurité aux résidents. Avec cet équipement, il est plus aisé d’avoir un œil sur sa maison (même de loin) et d’être alerté en cas de besoin », détaille un communiqué.

Un choix à la carte

Zilten a récemment accompagné la famille G. pour le changement de sa porte d’entrée. Monsieur G. s’intéresse de près à la domotique et a intégré la technologie au fur-et-à-mesure des travaux de rénovation (store, volets, lumière, portail et multimédia).

Il recherchait une porte d’entrée connectée qui entre dans le cahier des charges de la copropriété : en métal, de couleur blanche avec un motif rectangulaire. Il a alors opté pour une porte Zilten : « facile d’installation et compatible avec un système intégré de domotique ».

Monsieur G. souhaitait en effet compter sur une serrure motorisée pratique et connectée qui convienne aux usages de chacun des membres de la famille. La porte d’entrée devait pouvoir intégrer un système centralisé de contrôle de la maison à terme.

Le propriétaire a finalement choisi la porte d’entrée Olyz. Elle bénéficie de trois commandes d’ouverture qui « facilitent la vie de chacun tout en garantissant la sécurité », assure le fabricant. Parmi ses fonctionnalités : lectures d’empreintes digitales et serrure connectée (pack mains libres, commande via smartphone). 

R.C
Photo de une : ©Zilten

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

La protection acoustique au coeur de l'innovation TECHNAL


TECHNAL

À l’heure de la densification urbaine et de l’amplification des nuisances sonores, l’exposition...
Visuel Dossiers partenaires

Drain’Up, Une gamme de postes de relevage pour l'habitat...


SEBICO

Sebico propose des réponses pour tous les besoins en postes de relevage pour les eaux usées ou les eaux pluviales....

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :