Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > La tournée Génération Artisans de Point.P rencontre un franc succès

La tournée Génération Artisans de Point.P rencontre un franc succès

La tournée Génération Artisans de Point.P rencontre un franc succès
Lancée officiellement le 25 septembre dernier, la tournée Génération Artisans a rencontré un véritable succès tout au long des 43 villes visitées. Au total, 5 500 professionnels ont souhaité adhérer à la communauté et se sont vu remettre la carte Génération Artisans qui leur permettra de bénéficier d’un certain nombre d’avantages, comme notamment un accès à des outils de gestion et à des formations en ligne.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Du 25 septembre au 10 novembre, ce sont près de 32 agences Point.P Matériaux de Construction qui ont été visitées par les deux bus Génération Artisans et 11 agences qui ont accueilli durant 2 jours les professionnels artisans et industriels au cours de Forums Génération Artisans. Au programme de la tournée, la découverte d’outils digitaux tels que le site internet pointp.fr ou encore le configurateur Solu+.

A l’issue des 54 dates de tournée et la visite de 43 villes, 5 500 artisans « conscients des enjeux du marché de la rénovation des bâtiments et motivés pour se développer et progresser » se sont laissés convaincre et ont adhéré à la communauté.

Ils pourront ainsi profiter des nombreux avantages mis à disposition : reconnaissance dans toutes les agences Point.P ; un référent dédié dans chaque agence du réseau ; un passage prioritaire pour récupérer les commandes internet ; une réalisation prioritaire des devis chantiers ; et des configurateurs chantiers exclusifs.

Créer un cercle d’excellence

La tournée a permis à Point.P de mettre son expertise au service de ses clients professionnels et de créer un véritable cercle d’échanges collaboratifs. « Pour l’enseigne, il s’agit de permettre à chacun des acteurs de cette communauté (artisans, collaborateurs, industriels, partenaires) de devenir un acteur du développement de la rénovation », indique un communiqué.

La démarche s’inscrit dans la durée avec de nombreuses actions regroupées autour de trois axes principaux, pour faire vivre la communauté et l’enrichir : développer son activité, progresser et faciliter le quotidien.

Pour chaque axe de développement, des outils ou événements sont proposés. Pour dynamiser leurs activités, les adhérents peuvent par exemple avoir accès à des outils et services tels que Solu+, Cap Renov+, Homly You et RenoPrim+.

Pour progresser, des événements, rencontres et divers ateliers sont organisés avec les partenaires industriels : présentation en avant-première des innovations et nouveaux services, ventes privées, formations, accompagnement à l’obtention du label RGE, formation FEEBat, etc.

R.C
© B.Tournaire

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...
Visuel Dossiers partenaires

Collez et jointoyez dans la journée : jointoiement 4...


PAREXLANKO

Parexlanko, spécialiste des mortiers industriels depuis plus de 30 ans, lance 5078 PROLIFLUIDE CHRONO C2S EG, nouveau...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :