Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck

Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck

Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck
Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC durable, vient tout juste d’annoncer la nomination de Thierry le Levreur au poste de directeur commercial des secteurs Menuiserie/Fermeture et profilés pour le bâtiment. Dans ce cadre, il sera notamment en charge de développer les activités commerciales de la société en France. Retour sur son parcours.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Faire fructifier les activités commerciales de Deceuninck en France : telle est la mission qui a été confiée à Thierry le Levreur, récemment nommé directeur commercial des secteurs Menuiserie/Fermeture et profilés pour le bâtiment au sein de l’entreprise. Pour ce faire, il sera, en quelque sorte, le bras droit de Didier Leclercq, directeur général de la société depuis avril 2017.

« La direction doit accompagner, donner l’impulsion ; tandis que le rôle des commerciaux est de faire remonter les attentes des clients. Mais aujourd’hui, grâce à sa force d’innovation, Deceuninck peut aller au-delà et devancer ces attentes. Mon rôle est de promouvoir ces nouveaux produits auprès de nos clients », témoigne Thierry le Levreur.

Diplômé d’un DEA de Stratégie et gestion commerciale, ce dernier a notamment évolué chez Saint-Gobain en tant que délégué technico commercial pour la partie vitrage, chef des ventes, responsable du service marketing ou encore directeur régional des ventes.

En 2008, il devient directeur commercial chez Arcelor Mittal – poste qu’il occupera durant 5 ans. Par la suite, Thierry le Levreur est nommé directeur commercial au sein de NLMK Profil Bâtiment, avant de rejoindre Riou Glass au même poste.

Fort d’une vaste expérience, il a d’ores et déjà affiché sa volonté d’accompagner le développement de Deceuninck, qui compte bien devenir « le leader incontesté sur le marché français des profilés PVC pour le bâtiment ».

F.C

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Autoconsommation photovoltaïque : MyReserve, système...


SOLARWATT

SOLARWATT, leader des solutions photovoltaïques clés en main voit son offre de stockage et de gestion de l’énergie...
Visuel Dossiers partenaires

BLOOMFRAME®, fenêtre balcon interactive, pour créer...


KAWNEER FRANCE

Unique au monde, BLOOMFRAME® est une fenêtre balcon qui se déploie et se referme à la demande, spécialement...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :