Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Yoann Arrivé devient Président directeur général de Concept Alu

Yoann Arrivé devient Président directeur général de Concept Alu

Yoann Arrivé devient Président directeur général de Concept Alu
Spécialiste de l’extension de l’habitat, Concept Alu a annoncé le 6 septembre l’arrivée de Yoann Arrivé au poste de Président directeur général de l’entreprise. À lui désormais d’assurer le développement de la société vendéenne, en proposant notamment des gammes de produits élargies. Retour sur le parcours du nouvel homme fort de Concept Alu.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

« Notre réussite est collective : nous sollicitons régulièrement nos équipes pour être toujours plus innovants », indiquait Yoann Arrivé à l'annonce de sa nomination à la tête de Concept Alu. « Nous créons régulièrement des groupes de travail pour inciter à l’échange entre collaborateurs. »

C’est visiblement dans cette optique que le nouveau Président directeur général de l’entreprise spécialisée dans l’extension de l’habitat (vérandas, pergolas, abris de piscine) mènera son mandat aux ambitions fortes. « L’objectif en 2019 est d’accueillir 5 à 10 concessionnaires. Cette accélération doit nous permettre d’accroître notre couverture du territoire national », estime-t-il.

Rejoint par 3 nouveaux entrants depuis le début de l’année, le réseau Concept Alu dénombre aujourd’hui 42 points de vente en France. Un chiffre que la société compte bien développer encore, notamment en diversifiant ses gammes de produits. Une attention particulière sera portée sur le respect environnemental, qui passe par le choix des matériaux, les dépenses énergétiques ou encore le recyclage.

Dans le cadre de sa nouvelle mission, Yoann Arrivé pourra tirer profit d’une expérience professionnelle déjà particulièrement riche. Diplômé de l’Institut supérieur de commerce et de vente (ISCV) des Herbiers (85), c’est chez Isoa Isolation qu’il fait ses premières armes en tant qu’animateur commercial. Très vite, il rejoint Concept Alu au poste de commercial. À partir de 2001, année de son entrée au sein de l’entreprise, il ne cessera de gravir les échelons.

Directeur commercial 8 ans après son arrivée, Yoann Arrivé est nommé directeur général en 2014. À 41 ans, enfin, il devient PDG de l’entreprise, qui n’a décidément pas fini d’étendre sa présence territoriale et ses gammes de produits !

F.C
Photo de Une : ©Concept Alu

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Sanitaires mobiles sous vide en Andorre


Evac

Le Cirque du Soleil s’est installé à Andorre-la-Vieille durant le mois de juillet 2018 et a rassemblé...
Visuel Dossiers partenaires

SINIAT lance SLIMISOL®, le système d’isolation par...


SINIAT

SLIMISOL®, un système innovant unique sur le marché. Le Programme d’investissements d’avenir (PIA) a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :