ConnexionS'abonner
Fermer

Technibel présente ses premières PAC Air/Eau Monobloc DC Inverter

Publié le 23 septembre 2009

Partager : 

Spécialiste des pompes à chaleur et de la climatisation, Technibel annonçait il y a peu le lancement d'une nouvelle gamme de Pompes à Chaleur Air/Eau Monobloc DC Inverter. Aujourd'hui, la société présente la première génération avec deux modèles 10 et 14 kW disponibles dès octobre 2009.
Technibel présente ses premières PAC Air/Eau Monobloc DC Inverter - Batiweb
Performante (COP supérieur à 4), la nouvelle gamme de Pompes à Chaleur Monobloc DC Inverter PHRIA de Technibel répond parfaitement aux besoins des utilisateurs soucieux de diminuer leur facture de chauffage tout en participant au développement des énergies renouvelables et à la protection de l'environnement.

Utilisant la technologie DC INVERTER, les PAC Air/Eau Monobloc DC Inverter de Technibel permettent de contrôler rapidement et précisément la température souhaitée et ainsi d'offrir un confort absolu dans les pièces pour un coût de fonctionnement réduit.

Pour ses deux modèles PHRIA 10 et PHRIA 14 (10 et 14 kW) de Pompes à Chaleur Monobloc DC Inverter moyenne température (température maximum de sortie d'eau + 50°C et fonctionnement jusqu'à -16°C de température extérieure en Chaud), Technibel propose 7 applications : 1 zone plancher chauffant-rafraîchissant, 2 zones plancher chauffant-rafraîchissant, 2 zones mixte plancher chauffant-rafraîchissant et unités terminales, 2 zones mixte plancher chauffant et radiateurs basse température, 1 zone unités terminales, 1 zone radiateurs basse température, et enfin 1 zone radiateurs basse température avec production d'eau chaude sanitaire.

Intégration

Technibel propose pour chaque application l'ensemble des accessoires et la régulation parfaitement adaptés. De plus, le module de chauffage d'appoint électrique est intégré dans l'appareil ce qui évite toute installation et connexion supplémentaires. L'équipement hydraulique complet est également intégré dans ces deux modèles de PHRIA.

Contrairement à une PAC split, il n'y a pas de liaison frigorifique à réaliser. Le fluide frigorigène est confiné dans la PAC Monobloc, la charge étant faite en usine. Autant d'atouts qui garantissent les performances de ces PAC Monobloc DC Inverter, facilitent leur mise en oeuvre et réduisent les coûts.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.