filter_list Divers

ULTRALITE, by MAPEI.  La technologie allégée pour tous types de chantier.

ULTRALITE, by MAPEI. La technologie allégée pour tous types de chantier.

MAPEI propose la gamme de produits allégés la plus large du marché. Rendez-vous dans votre point de vente lors des « poses allégées MAPEI »pour découvrir ces formules à haut rendement : ragréage de sol, mortiers colles, ragréages muraux. Accédez également à nos vidéos d’application sur Youtube …
Quand les menuiseries se personnalisent pour plus d'harmonie

Quand les menuiseries se personnalisent pour plus d'harmonie

La personnalisation est une tendance phare dans l'habitat et de plus en plus comprise par les entreprises du bâtiment. Une société alsacienne Gerling, spécialiste de la menuiserie extérieure en PVC et en aluminium s'est lancée cette année sur ce créneau. Elle propose désormais une bicoloration des fenêtres. Un moyen de rester en accord avec son temps...
Patrick Bouvet est le nouveau président de l'UFME

Patrick Bouvet est le nouveau président de l'UFME

Patrick Bouvet, vice-président du syndicat professionnel des portes et des fenêtres multi-matériaux, depuis le mois de septembre 2013, a été élu à l'unanimité par les membres du Conseil d'Administration de l'UFME le 19 juin dernier. Il aura pour tâche de poursuivre la feuille de route établie avec son prédécesseur Jean Lorillard en tant que nouveau président de l'UFME. Détails.
 Le processus de rachat de Gealan par Veka approuvé

Le processus de rachat de Gealan par Veka approuvé

Le Groupe allemand Veka, leader mondial dans l’extrusion de profilés PVC pour fenêtres, portes et volets, a annoncé aujourd’hui que l’acquisition de son concurrent allemand Gealan Holding GmbH venait d’être finalisée. Toutes les autorités européennes antitrust impliquées dans le processus ont en effet approuvé ce rachat. Détails.

Erreur lors de la récupération des articles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter