ConnexionS'abonner
Fermer

Le conseil en finition & décoration s'invite à la fête du MOF

Publié le 20 novembre 2009

Partager : 

Le concours du Meilleur Ouvrier de France (MOF) est une belle opportunité de se distinguer et de valoriser son secteur et son entreprise. Pour la première fois, le concours s'ouvre aux services BtoB, dont la vente-conseil en produits de finition et décoration. Les candidats ont jusqu'au 31 décembre pour s'inscrire.
Le conseil en finition & décoration s'invite à la fête du MOF - Batiweb
C'est la première fois que le concours du Meilleur Ouvrier de France s'ouvre aux services BtoB, témoignant de leur importance dans le secteur du commerce interentreprises. Le COET (Comité d'Organisation des Expositions du Travail) rappelle en outre que les candidats ont jusqu'au 31 décembre 2009 pour soumettre leur dossier.

Dans cet objectif d'ouvrir le concours au BtoB, trois nouvelles classes ont été créées au sein du concours du Meilleur Ouvrier de France (MOF) : conseil en solutions énergétiques filière électrique, technico-commercial en solutions sanitaires et énergétiques et enfin vendeur conseil en produits de finition et de décoration. Trois métiers qui incarnent "le dynamisme du secteur et la prise en compte des réalités économiques et environnementales par les entreprises du BtoB", écrit le COET dans un communiqué de presse du 18/11/09.

A noter que les services ont pris une importance prépondérante dans les entreprises du commerce interentreprises. Dans cet esprit, la CGI – Confédération du commerce interentreprises - a créé une chaire de recherche sur le BtoB en partenariat avec les Ministères de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur.

Laurent perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.