Pompes à chaleur Arianext de Chaffoteaux : l'efficacité énergétique au service du confort Communiqués | 11.12.18

Partager sur :
Pompes à chaleur Arianext de Chaffoteaux : l'efficacité énergétique au service du confort
L'air - énergie gratuite et renouvelable - fournit aux pompes à chaleur Arianext jusqu'à 80% de la chaleur produite pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Eco-performantes par excellence, elles affichent une classe énergétique* A+++ et une efficacité énergétique saisonnière jusqu'à 189%. Le pilotage à distance avec ChaffoLink est une source supplémentaire d'économies et de confort. Explications.
Chaffoteaux, pionnier en matière de solutions éco-performantes pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire (ECS), propose les pompes à chaleur les plus performantes du marché.

Disponibles en version monobloc (Arianext M) ou split (Arianext S) les pompes à chaleur Arianext offrent le meilleur COP du marché : valeur record jusqu'à 5,25 et supérieure à 5 pour tous les modèles. Ces performances garantissent une valorisation optimale de l'équipement dans les calculs pour la maison RT 2012. Solution haute efficacité énergétique, les PAC Arianext permettent d'effectuer des économies d'énergies jusqu'à 63% par rapport à un système de chauffage classique (dispositifs de chauffage classe C). L'efficacité énergétique saisonnière (ou Eta s) jusqu'à 189% des PAC Arianext témoigne de leurs performances et les rend éligibles au Crédit d'impôt transition énergétique (CITE)**.

Pour répondre aux dernières exigences réglementaires et offrir des solutions écologiques et économiques, les pompes à chaleur Arianext restituent leur puissance nominale jusqu'à une température d'air extérieur de -7°C et indépendamment du régime d'eau (jusqu'à une température de 55°C.)
Les pompes à chaleur Arianext sont livrées de série avec le système de régulation modulante connectée Expert Control Link et une sonde d'extérieur.

Simple d'installation et d'utilisation, l'Expert Control Link est compatible avec la solution de pilotage à distance ChaffoLink, permettant aux utilisateurs de piloter leur PAC à distance depuis un smartphone, grâce à l'application gratuite, disponible sur Google Store et Apple Store. Grâce à sa technologie propriétaire, ChaffoLink anticipe et ajuste la température de chauffe de l'appareil pour garantir un confort optimal, parfaitement adapté au rythme de vie des utilisateurs. Un réel gage de bien-être et d'économies d'énergie pour le foyer !

De plus, grâce à la plateforme dédiée ChaffoLink Manager, le centre de maintenance peut*** garder un œil sur l'ensemble des appareils connectés, être averti en temps réel de toutes anomalies et intervenir à distance si nécessaire. Un vrai plus qui permet aux professionnels de proposer de nouveaux services à forte valeur ajoutée et de créer une vraie proximité avec leurs clients !

*Applicable à partir du 26 septembre 2019
**Selon la loi de finances en vigueur. Pour en savoir plus : www.impôts.gouv.fr
***Sous résérve de souscription au service Télédiagnostic

filter_list Sur le même sujet

Les rupteurs de ponts thermiques Schöck fêtent l’anniversaire de leurs Avis Techniques en France : 30 ans en ITE et 20 ans en ITI

Les rupteurs de ponts thermiques Schöck fêtent l’anniversaire de leurs Avis Techniques en France : 30 ans en ITE et 20 ans en ITI

Inventeur des rupteurs de ponts thermiques, Schöck a obtenu un premier Avis Technique du CSTB dès 1988 pour son rupteur Schöck Rutherma® (appellation d’origine Isokorb®), en Isolation Thermique par l’Extérieur. Précurseur sur le marché français, Schöck s’avère toujours le seul à disposer d’un ATec en ITE et en zone sismique, qui se double, depuis 1998, d’un Avis Technique Schöck Rutherma® en Isolation Thermique par l’Intérieur. 2018 célèbre ainsi les 30 ans d’ATec en ITE et 20 en ITI des rupteurs Schöck Rutherma® : une véritable performance pour une gamme de solutions qui répond, depuis l’origine, aux exigences structurelles, thermiques, acoustiques et feu des différentes réglementations qui se sont succédées, mais aussi à des labels comme Passivhaus. Cette longévité vaut aujourd’hui à Schöck d’asseoir son logo sur une baseline des plus légitimes, emblématique de son ADN : "porteur de fiabilité".
Nouvelle fonction

Nouvelle fonction "mixte combin" : l'innovation ACOVA au sevice du confort

Inventeur du radiateur sèche-serviettes, ACOVA se démarque également avec une très large offre de radiateur sèche-serviettes mixtes : à travers ses différentes gammes, Acova propose des modèles « mixtes traditionnels » et radiateurs sèche-serviettes avec soufflants intégrés. Ces fonctions de confort permettent de chauffer la salle de bain toute l’année, même lorsque la chaudière est à l’arrêt, et sont extrêmement appréciées par les utilisateurs : profiter de son radiateur sèche-serviettes quels que soient la saison, le mois, le jour, sans tenir compte de la période de « coupure du chauffage » est devenu une attente forte des particuliers.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter