
Vous voyez d'abord des bâtiments futuristes, posés au milieu d'un décor lunaire. Ensuite vous remarquez le pèse-personnes de salle de bains. Et le rasoir électrique. Et la rape à fromage. Et...
Vous distinguerez encore de nombreux ustensiles et produits ménagers dans ses autres réalisations montrées sur le site de Dezeen. Mais ce n'est pas une raison pour commencer à empiler vos accessoires de cuisine n'importe comment en prétendant que c'est de l'art.
Ce n'est pas un concours Photoshop, mais de véritables sculptures réalisées par l'artiste David Trautrimas pour une exposition intitulée Habitat Machines qui démarre la semaine prochaine à Le Gallery de Toronto.
Mais aujourd'hui, vous faire vivre l'expérience fascinante d'une technologie et d'un design novateurs, c'est le but des grands fabricants.
Des technologies de pointe et un design harmonieux et intemporel sont les ingrédients incontournables qui permettent de proposer des appareils « intelligents » et performants pour un confort quotidien.
Mais, même vendu comme un objet de déco, le pese personne reste maudit parfois, et le lave linge reste un lave linge...
Design, quand vas tu nous liberer de devoir laver ?
Partie 1 -Tours jumelles Hermitage - La Défense

Première partie d'une vidéo de présentation des deux tours jumelles Hermitage de 323 mètres de haut, dans le quartier d'affaires de la Défense. Le promoteur Hermitage, filiale française du [...]
Voir la videoSpecial Batimat - SC2X - Interview Fabrice Carré

Interview TV de Fabrice Carré, PDG de SC2X, qui nous présente et détaille à l'occasion de Batimat 2009 le produit Normasim, la 1ère plateforme de services en ligne pour les professionnels du [...]
Voir la video