Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Architecture > Nouvelle identité pour le Groupe Amsycom

Nouvelle identité pour le Groupe Amsycom

Nouvelle identité pour le Groupe Amsycom
Amsycom, société spécialisée dans le conseil et l’accompagnement dans l’organisation des espaces de travail, a annoncé ce lundi qu’elle serait désormais connue sous le nom de Kardham. Par cette démarche, le groupe espère que sa nouvelle identité sera plus à même de refléter sa stratégie et son savoir-faire, « à travers une approche globale de l’immobilier et de l’architecture ».

Architecture |

Recommander cet article
Imprimer cet article

En intégrant il y a deux ans l’agence Cardete Huet Architectes, le groupe Amsycom a clairement affiché sa volonté de s’étendre, aussi bien en terme de compétences que de développement international. Dans cette logique, l’adoption d’une nouvelle identité est apparue rapidement comme une évidence.

« Nous renforçons aujourd’hui nos synergies autour d’un nouveau nom, Kardham, symbole de notre histoire mais aussi de l’alliance de nos trois métiers : le conseil, l’architecture et l’aménagement », déclare Jean-François Couëc, président du groupe.

Toujours plus de croissance

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 37,71 millions d’euros en 2015, Kardham a confirmé son dynamisme pour la sixième année consécutive, multipliant, du même coup, sa taille par trois depuis 2009.

« La croissance de l’activité devrait être de nouveau supérieure à 10% en fin d’année. Et parc que notre positionnement de marché est porteur de dynamisme, notre objectif est de doubler notre taille à l’horizon 2020. Pour ce faire, nous allons nous appuyer sur la complémentarité de nos équipes, composées d’une variété de spécialistes à même de traiter toutes les dimensions d’un projet immobilier et intégrer de nouvelles compétences », projette déjà Jean-François Couëc.

En attendant, Kardham a également ouvert son capital à Bpifrance et Amundi Private Equity Funds, désormais actionnaires minoritaires. Une façon supplémentaire de renforcer son développement déjà ultra-rapide.

F.C

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :