Accueil > Actualités du BTP > Nouveaux produits du BTP > EDF Pro lance 'Projecteur sur' : un outil d'informations destiné à ses clients professionnels

EDF Pro lance 'Projecteur sur' : un outil d'informations destiné à ses clients professionnels

16 décembre 2004
EDF Pro lance 'Projecteur sur' : un outil d'informations destiné à ses clients professionnels
EDF Pro renforce son dispositif d'informations vers ses clients (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales) et lance "Projecteur sur", un bulletin d'informations semestriel décliné en 6 versions en fonction du secteur d'activité (commerces alimentaires, commerces non alimentaires, professions libérales, CHR, artisans et agriculteurs).

Compris dans l'abonnement de l'offre Présence Pro et bientôt accessible, en option payante, aux clients d'Essentiel Pro et Souplesse Pro, "Projecteur sur" a pour objectifs :

  • d'aider les professionnels à mieux maîtriser leur consommation d'énergie en leur apportant des informations techniques et pédagogiques sur les usages de l'énergie et l'aménagement de leurs locaux et en les informant sur les dernières innovations en matière d'équipement énergétique,
  • de favoriser les échanges d'informations avec les réseaux de partenaires (installateurs, climaticiens, syndicats professionnels, industriels…),
  • de mettre en avant l'expertise d'EDF Pro dans le domaine de l'énergie (économie d'énergie, développement durable, MDE…).

Des solutions concrètes en 8 pages et 8 rubriques

Adoptant un ton direct et convivial avec des informations simples, transparentes et accessibles à tous, "Projecteur sur" est un outil proche des préoccupations des professionnels et souhaitant leur simplifier la vie. Il leur donne des solutions concrètes en 8 pages et 8 rubriques :

  • La Une, qui immerge le lecteur directement dans son secteur,
  • S'équiper, des nouveautés et innovations en terme d'équipements énergétiques,
  • Transformer, des conseils pour agencer son local, · Choisir, le point sur un chantier type avec témoignage d'un client,
  • Comprendre, des clés sur l'ouverture du marché de l'énergie,
  • Protéger, des informations sur les réglementations et normes en vigueur,
  • Agir, de la pédagogie sur les énergies renouvelables et la MDE,
  • Gérer, des conseils pratiques pour mieux maîtriser sa consommation.

Clair, attractif et pédagogique, "Projecteur sur" est envoyé deux fois par an par courrier. Le premier numéro a été adressé à tous les professionnels concernés fin octobre 2004.

Les articles associés à Nouveaux produits du BTP :

Les vidéos associées Nouveaux produits du BTP

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Vos réactions | 0 réactions

Newsletter des professionnels du BTP :

Inscrivez-vous à la Newsletter quotidienne du BTP

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

HAURATON, toutes les solutions de drainage et d'évacuation des...


HAURATON

L'importance de la gestion des ressources en eaux amène à collecter et drainer efficacement et avec une minimum de pertes... lire le dossier HAURATON
Visuel Dossiers partenaires

Bagar® Bag Max, le container géant !


BEISSIER

Venant enrichir sa gamme d’enduits professionnels Bagar®, Beissier signe ici un concept breveté économique et écologique... lire le dossier BEISSIER