Accueil > Actualités du BTP > Reportages/interviews > Un forum pour tous les FAN de numérique

Un forum pour tous les FAN de numérique

15 septembre 2009
Un forum pour tous les FAN de numérique
Le Forum des Acteurs du Numérique se tiendra les 29 et 30 septembre au CNIT - Paris La Défense. Un rendez-vous qui s'est imposé comme incontournable pour tous les acteurs du monde du numérique. Et où l'on peut faire de suprenantes découvertes...

Parce que le numérique reste un enjeu majeur pour 2009, le Forum des Acteurs du Numérique, s'inscrit comme l'événement de la rentrée : fédérateur, prospectif et accélérateur de croissance pour les acteurs du marché.

Le FAN 2009 est le salon de toutes les nouvelles SOLUTIONS et USAGES des documents et contenus numériques : profitez de 2 jours, les 29 et 30 septembre prochains au CNIT - Paris La Défense, pour échanger avec les professionnels de la gestion de contenu, de la dématérialisation, des flux, de l'éditique et du cycle de vie du document numérique.

En parallèle de l'exposition, participez à un programme riche en évènements : débats, paroles d'experts, évènements associés, forum métiers, ateliers exposants, formations, parcours de visite, palmarès, etc.

Quelques débats et discussions intéressants :

le 29 septembre, débats thématiques :
10h30/12h30 « L'Entreprise d'après la crise »
14h00/15h30 « L'Entreprise numérique 2.0: les chemins du possible »

le 30 septembre, débats thématiques :
11h15/12h45 « Numérique et Dématérialisation: tendances Européennes, exemples concrets»
15h00/17h00 « Développement durable: Le numérique fait partie de la solution, pas du problème ! »

le 29 septembre, au Forum Métier :
9h30/13h00 « Fonctions: Achats/Finances/Administratifs »
14h30/15h00 « Fonctions: RH/Formation»

le 30 septembre, au Forum Métier :
10h15/13h00 « Fonctions: Marketing/Commercial»
15h15/16h30 « Fonctions: Production »


Laurent Perrin

Les articles associés à Reportages/interviews :

Les vidéos associées Reportages/interviews

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Vos réactions | 0 réactions

Newsletter des professionnels du BTP :

Inscrivez-vous à la Newsletter quotidienne du BTP

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

EXALT® : de nouveaux barreaudages originaux et ultra-contemporains


DIRICKX GROUPE

DIRICKX, spécialiste de la protection périmètrique des sites, propose EXALT®, un nouveau barreaudage original et ultra-contemporain.... lire le dossier DIRICKX GROUPE
Visuel Dossiers partenaires

Peintures ONIP : Une année riche en évolutions pour les professionnels...


PEINTURES ONIP

L’année 2011 a été riche en évolutions pour les professionnels du bâtiment. De nouveaux produits et services ont vu le jour.... lire le dossier PEINTURES ONIP