Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Nouveau service de commande en ligne pour Point.P Travaux Publics

Nouveau service de commande en ligne pour Point.P Travaux Publics

Nouveau service de commande en ligne pour Point.P Travaux Publics
Point.P Travaux Publics enrichit son offre et présente TP-Réservation, son nouveau service de commande en ligne. A travers cette plateforme, l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France souhaite faciliter plus encore les chantiers à ses clients professionnels. En quelques clics seulement, le professionnel peut passer une commande et choisir de venir la retirer en agence ou de se faire livrer sur chantier. Délais de livraison ? Pas plus de 72 heures !

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Pierre-Emmanuel Thiard, directeur général de Point.P Travaux Publics, l’avait annoncé l’an dernier : la filiale de Saint-Gobain souhaite « être le partenaire privilégié de ses clients pour les aider à répondre aux enjeux majeurs de ces prochaines années ».

Et être au plus proche des professionnels, c’est notamment leur proposer des outils qui facilitent leur quotidien. C’est le cas par exemple du tout nouveau service de commande en ligne lancé le 13 avril dernier par l’enseigne.

Baptisé TP-Réservation, le site permet aux professionnels de réserver en ligne pour une disponibilité en 24 heures maximum en agence ou 72 heures maximum sur chantier. Le service se veut « simple, rapide et efficace » et se présente comme une réponse « au besoin croissant des professionnels de gagner du temps pour leurs chantiers », indique Point.P Travaux Publics.

Une livraison sur-mesure

Une fois connecté à son espace client sur le site internet de Point.P Travaux Publics, le professionnel accède aux produits disponibles dans son agence habituelle. Il peut alors passer sa commande, avec ses tarifs personnalisés puis choisir entre retrait en agence ou livraison.

« Pour les retraits en agence et pour toute commande passée entre 00h00 et 12h00, il peut retirer ses produits dès le lendemain à partir de 7h30 et pour les commandes passées entre 12h00 et 0h00 les produits sont disponibles dès 14h00 le lendemain », précise un communiqué.

Pour la livraison chantier, les produits sont livrés sous 72 heures pour toute commande passée entre 00h00 et 12h00.

« Un véritable confort pour l’utilisateur, qui peut ainsi passer ses commandes quand il le souhaite, en dehors des heures d’ouverture des points de vente et accéder à tous les produits dont il a besoin », conclut Point.P Travaux Publics.

R.C

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Revêtements de sol caoutchouc nora : La référence...


NORA

Les revêtements de sol caoutchouc nora équipent de nombreux hôpitaux et cliniques à travers le...
Visuel Dossiers partenaires

Ecole fondamentale Les Trèfles / Revêtement de...


ROCKPANEL

La nouvelle école fondamentale Les Trèfles, à Anderlecht (tout près de Bruxelles), forme une...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :