ConnexionS'abonner
Fermer

Olivier Burot devient vice-président de la Fédération française des constructeurs de maisons individuelles

Publié le 13 avril 2017

Partager : 

Olivier Burot, président de l’Institut des constructeurs et des promoteurs, vient tout juste d’être nommé vice-président de la Fédération française des constructeurs. Disposant déjà d’une expertise étendue sur le secteur de la construction de maisons individuelles, il aura notamment pour mission de gérer les relations extérieures de l’organisme, y compris celles avec les pouvoirs publics.
Olivier Burot devient vice-président de la Fédération française des constructeurs de maisons individuelles - Batiweb
À 51 ans, Olivier Burot, président de l’Institut des constructeurs et des promoteurs, a récemment rejoint Gérard Lebesgue, président de la Fédération française des constructeurs de maisons individuelles (FFC), et Anne-Marie Minassian, secrétaire générale, en tant que nouveau vice-président de l’organisme.

Ancien secrétaire général de l’UCI-FFB, il pourra ainsi partager son savoir-faire en matière d’immobilier neuf et de promotion acquise durant son riche parcours professionnel.

D’abord ingénieur commercial au sein de Saint-Gobain Isover, il est nommé délégué général de l’organisation professionnelle Promo PSE. Il rejoint ensuite l’entreprise allemande Knauf en tant que responsable marketing et communication de la branche bâtiment.

« Par son mandat, il aura en charge les relations extérieures de la Fédération et notamment les relations avec les pouvoirs publics », indique la FFC. Cette dernière précise qu’Olivier Burot vient « renforce[r] l’organe statutaire de la Fédération et affirme[r] ainsi sa volonté de peser encore plus dans la défense et la promotion du métier de constructeur de maisons individuelles. »

F.C

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.