Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > URSA France nomme son nouveau directeur général

URSA France nomme son nouveau directeur général

URSA France nomme son nouveau directeur général
Dans un communiqué, URSA France annonce la nomination de Jean-Pierre Laherre à la tête de la Direction Générale. Il succède à Nicolas Brousse qui quitte la société après 6 années de bons et loyaux services. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur du bâtiment, Jean-Pierre Laherre va poursuivre la stratégie de développement URSA basée sur l’innovation et la qualité de services.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

URSA France a nommé son nouveau directeur général ! Il s’agit de Jean-Pierre Laherre, 55 ans. Diplômé d’un Master 2 de la KEDGE Business School de Bordeaux, il évolue dans le secteur du bâtiment depuis plus de 20 ans.

Il a notamment travaillé pour Rehau, Vicat, Grohe, Danfoss ou encore LG Electronics où il a occupé des postes de Directeur commercial et de Direction générale, une expérience qui lui a permis de se forger « une solide expertise » en matière de matériaux et d’équipements, pour le gros-œuvre comme pour le second œuvre.

Poursuivre la stratégie de développement URSA

Jean-Pierre Laherre succède à Nicolas Brousse qui aura passé 6 années au sein de la société. Suite à sa nomination, il a indiqué qu’il poursuivrait la stratégie de développement d’URSA, fondée sur la création de valeur partagée avec et pour les clients distributeurs, et leur permettre ainsi, de progresser plus vite que le marché. Il s’agira de continuer à développer des produits et des outils « efficaces et innovants, sans jamais délaisser la qualité de services ».

« Les acteurs du bâtiment, distributeurs, entreprises, artisans… attendent de nous, industriels, que nous développions, pour eux et avec eux, des solutions répondant précisément à leurs attentes sur le plan technique et économique, tant en termes de produits que de services. C’est depuis toujours l’engagement d’URSA », déclare Jean-Pierre Lahesse.

« Je suis donc ravi de rejoindre aujourd’hui ce challenger dynamique et innovant de l’isolation et lui apporter ma vision du secteur », conclut-il.

R.C
Photo de une : ©URSA France

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Système Connecté par Cheminées Poujoulat...


CHEMINEES POUJOULAT

Consommation, tirage, qualité de combustion, stock de bois, entretien… Connaissez-vous vraiment bien votre...
Visuel Dossiers partenaires

VRV IVe GÉNÉRATION optimisé pour les applications...


DAIKIN AIRCONDITIONING FRANCE

Pour répondre aux besoins des zones géographiques françaises qui affichent des températures basses en hiver, Daikin...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :