Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Vinci Construction Terrassement et Equippo partenaires pour la vente de matériels d'occasion

Vinci Construction Terrassement et Equippo partenaires pour la vente de matériels d'occasion

Vinci Construction Terrassement et Equippo partenaires pour la vente de matériels d'occasion
La dernière édition du salon Intermat aura été fructueuse pour Equippo ! Spécialiste de la vente en ligne de matériels de chantier d'occasion, l'entreprise a signé un partenariat avec Vinci Construction Terrassement, portant sur l'écoulement de 20 engins d'une valeur proche de 2 millions d'euros. Une aubaine pour Equippo, qui a attiré plus de 1 000 visiteurs sur son stand.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

L'édition 2018 du salon Intermat, qui s'est tenue en avril dernier, a rencontré un franc succès : 173 300 visiteurs sont allés à la rencontre des 1 400 exposants présents, avec une appétence particulière pour les nouvelles technologies.

Parmi les industriels qui ont enregistré une belle performance, le site e-commerce de matériels de chantier d'occasion Equippo a fait part ce 14 mai de sa grande satisfaction. L'entreprise fait en effet état de plus d'un millier de curieux venus se renseigner sur son stand, vendeurs et acheteurs potentiels issus des quatre coins du monde (France, Maroc, Serbie, Chine, etc.).

L'événement a surtout été l'occasion pour Equippo de signer « un très important contrat » avec Vinci Construction Terrassement. La filiale du groupe français a en effet confié à la plateforme digitale la vente de plus de 20 engins (bulldozers, niveleuses, pelles hydrauliques, etc.). Montant estimé de la transaction : 2 millions d'euros.

« Le mandat de Vinci Construction Terrassement montre que ce groupe est ouvert aux approches numériques pour la vente de ses matériels », observe Paul Williamson, vice-président de la société spécialisée dans le e-commerce. « Ce contrat constitue pour Equippo une référence de premier ordre ».

L'entreprise révèle par ailleurs que d'autres acteurs majeurs de la construction se sont également déclarés intéressés par le modèle mis au point par Equippo. De là à espérer d'autres contrats par la suite, il n'y a qu'un pas !

F.C

Photo de Une : @equippo (Twitter)

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Information prévention : Chute de hauteur – prévenir...


OPPBTP

L’OPPBTP vous accompagne dans votre métier en mettant à votre disposition un mémento prévention...
Visuel Dossiers partenaires

Laissez libre cours à votre imagination avec Ecophon...


ECOPHON

Ecophon dévoile sa nouvelle gamme d’îlots flottants. Votre palette de création a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :