Les chaperons de murs Optipose® Weser Communiqués | 27.03.19

Partager sur :
Les chaperons de murs Optipose® Weser
Alors que nous sommes tous à la recherche de temps, particulièrement dans le bâtiment, Weser a trouvé la solution pour faire gagner à ses clients plus de 50% de temps sur la pose des couvertines. Avec sa gamme de chaperons de murs Optipose®, Weser propose un système original et exclusif de chaperons à emboîtement mâle-femelle, offrant un rendu final moderne et linéaire du plus bel effet.

Une autre façon de poser des chaperons !

Si l'on additionne les mètres de murs de clôture déjà couverts, cette notion de gain de temps apparaît comme une évidence : la pose de chaperons avec réalisation de joints « traditionnels » au mortier de remplissage est extrêmement fastidieuse mais surtout chronophage, sans parler des déplacements occasionnés par les chantiers nécessitant une pose en deux temps.

Le système original et exclusif d'emboîtement mâle-femelle des chaperons de la gamme Optipose® offre un gain de productivité de plus de 50% dans le temps de mise en œuvre. Cette gamme de chaperons est conçue pour recevoir un cordon de joint type acrylique appliqué à la pompe sur la partie mâle du système d'emboîtement assurant à la fois l'étanchéité et la réalisation des joints à l'avancement. La précision et la régularité dimensionnelle du système d'emboîtement Optipose® obtenues grâce à la technologie du vibropressé parfaitement maîtrisé par Weser, assurent une pose rapide par auto-alignement, sans protection particulière ni nettoyage pendant la réalisation du joint.

(Sur la base d'un cordon de 5mm et suivant la méthode d'application, une cartouche standard de joint souple type acrylique permettra de poser environ 50 chaperons Optipose).

A noter tout de même que le produit Optipose® peut aussi se poser de façon traditionnelle avec un joint au mortier.
50% de gaine de temps à la mise œuvre avec les Couvre-murs OPTIPOSE® Weser
Nouveauté

Chaperons de murs plats et Trigone Optipose‌® de 1 mètre de long: Une pose encore plus rapide !

Les nouveaux chaperons Optipose® CHOP de Weser non seulement se posent rapidement grâce à leur technologie mais en plus font 1 mètre de long, soit 33 % de gain de temps supplémentaire à la pose (1 joint de moins à faire) !

De forme résolument moderne, plat pour recevoir tout type de clôture ou Trigone pour s'harmoniser avec le pilier à facette du même nom, Weser compète avantageusement sa gamme Optipose®.

Pour rappel, les chaperons Optipose® existent en version plat, 1 pente, 2 pentes et spécial platines de clôture.

Longueurs : 0,50 ou 1m, largeurs : 25, 28, 30 ou 33 cm suivants modèles.

Coloris : Gris, Ton Pierre, Blanc cassé, Dark ou Brique (coloris Brique uniquement pour le modèle 2 pentes de 50 cm)
Les différents modèles de Couvre-murs OPTIPOSE® Weser

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

La nouvelle gamme Balustrade Weser

La nouvelle gamme Balustrade Weser

Afin de simplifier le choix de la balustrade, Weser propose une rationalisation complète de l’offre en une seule gamme, disponible en 2 couleurs, tout en gardant une grande modularité dans les possibilités, y compris en mode classique dit « aligné » ou en garde-corps.
IMITATION CLIN en béton

IMITATION CLIN en béton

Avec son design original imitant le clin en relief, la clôture imitation CLIN s’utilise en séparation ou en déco dans les jardins pour un bon rapport qualité-prix. Elle est fabriquée en béton gris (brut à lasurer soi-même si besoin) ou teinté dans la masse. Ses éléments de 183x30 cm ne pèsent que 43 kg ce qui rend la clôture facile à poser.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter