Le distributeur de matériaux de construction VM publie un catalogue dédié aux aménagements intérieurs Vie des sociétés | 03.08.17

Partager sur :
Le distributeur de matériaux de construction VM publie un catalogue dédié aux aménagements intérieurs
Dans la lignée de ses catalogues précédents, « Aménagements extérieurs » et « Carrelage & Salle de bain », le distributeur de matériaux de construction VM a récemment lancé son guide dédié aux « Aménagements intérieurs ». De quoi regrouper une multitude de références produits, du revêtement de sol aux parquets, en passant par les lambris, les blocs portes, les dressings ou encore les escaliers. Présentation.
Pas moins de 172 pages composent le nouveau catalogue « Aménagement intérieurs », récemment publié par le spécialiste des matériaux de construction VM. Pensé comme un véritable guide, il se découpe en six chapitres dédiés au revêtement de sol, aux parquets et planchers, aux lambris, aux blocs portes, aux dressings, et, enfin, aux escaliers.

« Chacun peut y trouver des solutions, des inspirations pour son projet via les riches illustrations en ambiance, des conseils produits ou de mise en œuvre portés par des conseillers VM », indique l'entreprise. « Des pages ''Bien Choisir'' sont ajoutées entre les chapitres pour l'aider [le lecteur, ndlr] à se décider ».

En complément de la présentation des produits (qui est d'ailleurs enrichie de pictogrammes), le guide propose également de s'attarder sur les tendances relatives aux sols et à la menuiserie. Dans la première catégorie, ce sont les sols chauffants ou rafraîchissants qui ont la cote, ainsi que le parquet, dont les choix de pose sont toujours plus diversifiés.

Du côté des menuiseries, la recherche d'esthétisme, l'obtention de performances techniques optimisées et la possibilité de gagner de l'espace sont autant de critères retenus par les clients, aussi bien en neuf qu'en rénovation. Nul doute que les solutions proposées dans le catalogue de VM sauront mêler ces différentes exigences pour répondre pleinement aux attentes de chacun !

F.C
Photo de Une : ©VM 
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Soprema résolument tourné vers la Recherche et le Développement avec Mutatio

Soprema résolument tourné vers la Recherche et le Développement avec Mutatio

En 2008, la totalité des produits développés par Soprema étaient dérivés du pétrole. C'est en partant de ce constat que l'entreprise, spécialiste de l'étanchéité, de la végétalisation et de l'isolation, a lancé Mutatio, un vaste projet de Recherche et Développement mené en collaboration avec de nombreux partenaires. Objectif : réduire l'utilisation du pétrole dans la conception des matériaux de construction et le remplacer, autant que possible, par des matières premières écosourcées.
VM Matériaux : un chiffre d'affaires en repli de 5,5 % en 2014

VM Matériaux : un chiffre d'affaires en repli de 5,5 % en 2014

Le négociant en matériaux vient de publier son chiffre d'affaires 2014 en baisse de 5,5 % à périmètre retraité (-6,9 % à périmètre courant), à 590,9 millions d'euros. En recul de 6,2 % par rapport à la même période de l’exercice précédent à périmètre retraité (-6,4 % à périmètre courant), il ressort à 145,7 millions d'euros pour le seul quatrième trimestre 2014. Détails.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter