Velux fait des cadeaux à ses clients artisans Vie des sociétés | 09.01.19

Partager sur :
Velux fait des cadeaux à ses clients artisans
Souhaitant récompenser les petites sociétés du BTP, Velux a lancé début décembre un programme relationnel inédit. Intitulé Velux & Co, celui-ci permet aux entreprises d’obtenir des points pour l’achat de toute fenêtres de toit, fenêtre pour toit plat ou volet roulant, afin de les échanger contre des chèques-cadeaux à faire valoir auprès de partenaires désignés.
C’est un cadeau que Velux a offert à ses clients avant Noël ! Depuis le 3 décembre, les artisans ont accès à un nouveau programme baptisé Velux & Co, qui récompense leur fidélité et leur mobilisation dans le déploiement des produits du fabricant de menuiseries.

En effet, les entreprises n’ont qu’à s’inscrire sur la plateforme dédiée pour télécharger leurs factures d’achat chez leurs distributeurs. Ainsi, toute transaction réalisée pour une fenêtre de toit, fenêtre pour toit plat ou volet roulant Velux, pour peu qu’il figure au tarif-catalogue en vigueur, peut être échangée contre des points.
©Capture d'écran portailpro.fr

Ceux-ci sont ensuite eux-mêmes échangeables contre des chèques-cadeaux valables chez les enseignes partenaires du programme : Zalando, Fnac/Darty, Wonderbox, ou encore Decathlon et, bien entendu, La Boutique Velux.

« Grâce à la plateforme Velux & Co, nous pourrons personnaliser notre relation avec les entreprises », estime Alexandra Bonzari, chef de marché chez Velux France. « Elle nous servira de rampe de lancement à de nombreuses actions conjointes, outils et services pour les aider à développer leur activité et faciliter leur quotidien ».

À noter qu’il est évidemment possible d’accéder à la plateforme par les appareils électroniques habituels (ordinateurs, tablettes, smartphones). L’industriel précise par ailleurs qu’aucune installation d’application n’est requise.

F.C
Photo de Une : ©Velux
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Avec La Ruche, Actis récompense la fidélité de ses clients

Avec La Ruche, Actis récompense la fidélité de ses clients

En juin dernier, la société Actis, spécialisée dans la fabrication d’isolants, a lancé le programme de fidélité « La Ruche ». L’objectif, récompenser l’engagement de ses clients artisans vis à vis de la marque et renforcer le lien qui les unit. Le programme s’appuie sur un système de points permettant de gagner des cadeaux variés parmi lesquels… des lingots d’or ! Jean-Yves Sigaud, Chef de Groupe Marketing, revient sur la genèse du projet.
Vers plus de diversification et de BIM pour AC Environnement

Vers plus de diversification et de BIM pour AC Environnement

AC Environnement peut se féliciter d’un bilan fructueux en 2018, avec la création de son réseau de franchise, le rachat d’ASE (Alliance Sud Expertises), et une augmentation de 10% de son chiffre d’affaires. La start-up créée en 2002 à Roanne par Denis Mora et Pierre Deroche est devenue, en 17 ans, leader du diagnostic immobilier et du BIM en France. Retour sur le bilan et les perspectives à venir de ce groupe en pleine expansion.
Lumières de l'innovation : 3 entreprises artisanales récompensées pour leurs initiatives

Lumières de l'innovation : 3 entreprises artisanales récompensées pour leurs initiatives

Organisé par la Capeb, le concours Les Lumières de l'innovation livrent les résultats de sa 4e édition. Qu'il s'agisse de produits, services sur mesures, démarches mises en place au sein de l'entreprise artisanale, responsabilité sociale et ou environnementale, qualité ou réponse nouvelle à une problématique client, les artisans ne manquent pas d'esprit d'initiative. Découvrez les lauréats.
Stress au travail : les conjoint(e)s d'artisans du bâtiment souffrent aussi

Stress au travail : les conjoint(e)s d'artisans du bâtiment souffrent aussi

Un(e) conjoint(e) d'artisan du bâtiment sur deux avoue être souvent stressée au travail, selon le baromètre publié ce vendredi par la Capeb et le pôle d'innovation IRIS-ST. Incertitude économique, déséquilibre entre vie personnelle et professionnelle, rythme de travail soutenu, les causes sont multiples et peuvent mener au burn-out. Une convention a été signée avec la MNRA pour leur venir en aide.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter