Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Fenêtres Lorenove sur tous les fronts en 2018

Fenêtres Lorenove sur tous les fronts en 2018

Fenêtres Lorenove sur tous les fronts en 2018
Le réseau de concessionnaires Fenêtres Lorenove organisait en janvier dernier sa grande convention annuelle, qui a réuni plus de 90 personnes à Deauville. L’événement a ainsi été l’occasion de revenir sur le bilan de l’année 2017 et la nouvelle stratégie du spécialiste de la menuiserie, résolument tournée vers le digital. Retour sur les points forts de cette manifestation.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

L’année 2017 a été couronnée de succès pour Fenêtres Lorenove ! Le réseau de concessionnaires, qui organisait fin janvier sa convention annuelle, a en effet été plébiscité au cours des douze derniers mois.

Pour preuve : l’enseigne a été élue marque préférée des consommateurs dans le magazine « Que choisir » en septembre dernier. Le réseau a même été désigné « meilleur installateur de fenêtres en France ».

L’année a également été marquée par le développement de nouveaux produits, à l’instar du vitrage Elaz, en partenariat avec Saint-Gobain, ou encore Visal, une gamme aluminium à ouvrant visible. Sans oublier les nouvelles couleurs venues enrichir la gamme existante de fenêtres Lorenove.

Une présence renforcée sur le web et à la TV

Fort de ces innovations, le spécialiste de la menuiserie s’apprête déjà à lancer de nouveaux produits. Il a d’ailleurs profité de sa convention annuelle pour présenter en avant-première Lomnia, une nouvelle gamme en matériau ‘’Hybrid Premium Composite’’ (HPC). Celle-ci sera officiellement lancée lors de la prochaine Foire de Paris, du 27 avril au 8 mai.

À cela s’ajoute une stratégie digitale bien rodée, qui fait suite à la refonte du site internet de Fenêtres Lorenove en février 2017. Cette année, de nouveaux leviers seront activés, avec une attention particulière sur le référencement naturel (SEO) et la mise en place de campagnes Adwords (SEA).

Lorenove pourra également profiter d’une forte visibilité à la télévision, à travers les parrainages de plusieurs émissions sportives dont Stade 2 et Tout le Sport. Une manière supplémentaire de prouver que le dépassement de soi et la recherche de performance font partie intégrante de l’ADN de la société.

F.C
Photo de Une : ©Lorenove

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :