Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Kawneer renforce son réseau de prescripteurs en Ile-de-France

Kawneer renforce son réseau de prescripteurs en Ile-de-France

Kawneer renforce son réseau de prescripteurs en Ile-de-France
Kawneer, spécialiste de solutions de façades et menuiseries en aluminium, vient de nommer au poste de responsable prescription Ile-de-France, Aurélien Sogny. Fort d’une double compétence technique et commerciale, il aura pour mission d’établir et développer les relations avec les prescripteurs franciliens et préconiser les produits de la marque.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Afin de renforcer sa présence en région Ile-de-France, Kawneer a annoncé la nomination d’Aurélien Sogny au poste de Responsable Prescription. Diplômé de l’IUT d’Evry et du Lycée Arago de Reims, Aurélien Sogny, 35 ans, est titulaire d’une licence professionnelle Management et Ingénierie des entreprises des façades ainsi que d’un BTS Enveloppe du Bâtiment.

C’est aujourd’hui sa double compétence technique et commerciale, notamment acquise au sein des sociétés Descasystem et J2M, qui lui permet d’accompagner l’équipe de prescription francilienne dans son travail quotidien.

Parmi ses missions : établir et développer les relations avec les prescripteurs (maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, architectes, promoteurs, etc.) d’Ile-de-France et préconiser les solutions de façades et menuiseries en aluminium de la marque.

Des équipes encadrées

La nomination d’Aurélien Sogny répond ainsi à la philosophie du groupe qui aide les prescripteurs à choisir, à visualiser, à tester, à chiffrer, à mettre en œuvre et à obtenir les réponses pour chacun de leurs projets.

Rappelons que Kawneer compte sur une équipe de prescription composée de 25 personnes. Présente sur tout le territoire, elle étudie sur le terrain les projets les plus « audacieux ».

Une équipe technique est par ailleurs en contact permanent avec les architectes et les entreprises pour l’étude de faisabilité technique, le suivi de fabrication et la mise en œuvre sur chantier.

Une plateforme d’informations et de documentations techniques et commerciales, ainsi que des guides de prescription sont disponibles. Par ailleurs, la société compte sur le soutien d’un réseau national d’entreprises partenaires spécialistes de la fabrication et de la mise en œuvre des systèmes architecturaux.

R.C

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Formations AIPR - Autorisation d’intervention à...


Ginger formation

Nouvelle réglementation - À compter du 1er janvier 2018, la réglementation française obligera...
Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média naturel


SEBICO

Le ltre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales ou secondaires....

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :