(Batimat 2011) Les nouveautés Systèmes Photovoltaïques BATIMAT 2015 | 07.11.11

Partager sur :
(Batimat 2011) Les nouveautés Systèmes Photovoltaïques
Batimat 2011 c'est parti ! Découvrez les nouveautés du secteur Systèmes Photovoltaïques, à retrouver dans l'espace Gros Oeuvre (hall 1).
Sunewat XL par AGC
 
Il s’agit de modules de verre feuilleté avec cellules photovoltaïques polycristallines interconnectées formant un système intégré au bâtiment. Intégrable au bâtiment en remplacement des produits verriers traditionnels, il permet une grande liberté dans la création de bâtiments architecturaux à haute qualité environnementale.
 
AGC expose dans l’espace ESPACE GROS OEUVRE, secteur Couverture et équipements, bardages Stand 1 H 20
 
Roto Sunroof de Roto Frank SAS
 
Système solaire modulaire intégré en toiture, réunit capteurs photovoltaïques, thermiques et fenêtres de toit. Esthétique, simplicité et rapidité de pose - étanchéité garantie - amélioration du DPE - éligibilité au PTZ - intégré au bâti (CEIAB). 
 
Roto Frank expose dans l’espace ESPACE GROS OEUVRE, secteur Couverture et équipements, bardages Stand 1 M 12
 
Tuile Photovoltaïque par France Watts
 
Les rails des tuiles photovoltaïques France Watts sont en fibre de verre et composite traités anti-UV et se fixent directement sur la charpente. Les crochets sont recouverts. Sans cadre aluminium, les tuiles photovoltaïques, associées à leur système d’intégration en matériaux composite, optimisent à la fois intégration, étanchéité et ventilation passive. La tuile France Watts dispose d’un design irréprochable et d'une facilité de mise en œuvre. Normes EN 61215 et EN 61730
 
FRANCE WATTS expose dans l’espace ESPACE GROS OEUVRE, secteur Systèmes photovoltaïques Stand 1 U 16 
 
Laurent Perrin
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

L’innovation au coeur du plus grand salon mondial du bâtiment et de l’architecture

L’innovation au coeur du plus grand salon mondial du bâtiment et de l’architecture

Du 4 au 8 novembre 2013, les 3 salons phares du bâtiment, Batimat, Interclima et Idéobain se regroupent au sein du parc Paris Nord Villepinte. Tous les métiers, toutes les filières, toutes les techniques et solutions y seront rassemblés au sein d’une seule plateforme, avec des passerelles optimisées entre les différents secteurs, pour former le 1er rendez-vous mondial du bâtiment et de l’architecture.
Hygiène First : nouvelle gamme de caniveaux et siphons ACO

Hygiène First : nouvelle gamme de caniveaux et siphons ACO

Les secteurs de l’agroalimentaire et de la restauration sont soumis à des règles d’hygiène et de sécurité drastiques. Et c’est pour répondre à ces exigences et développer des produits à la pointe de l’innovation que l’entreprise ACO a crée « Hygiène First », sa nouvelle gamme de caniveaux et de siphons. Cette nouvelle gamme offre une protection optimale au personnel, permet de réduire les coûts de maintenance et est 100% hygiénique et inaltérable.
Mondial du Bâtiment : Jacques Mézard se félicite de l’engagement du secteur en faveur de la transition numérique

Mondial du Bâtiment : Jacques Mézard se félicite de l’engagement du secteur en faveur de la transition numérique

Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, a inauguré ce jeudi 9 novembre, le Mondial du Bâtiment. Lors de cette visite, il s’est dit fier de l’engagement des acteurs du bâtiment en faveur de la transition numérique et a assuré que le Gouvernement travaillait à la simplification des normes pour qu’il soit plus facile d’entreprendre. Il a également participé à la signature de la charte « Objectif BIM 2022 » lancée par le Plan Transition Numérique pour le Bâtiment.
Batimat : « Le Leadax, une alternative au plomb, plus léger et moins cher », Jérémy Combes

Batimat : « Le Leadax, une alternative au plomb, plus léger et moins cher », Jérémy Combes

Cette semaine sur Batimat, le fabricant d'isolants thermiques incombustibles Winco Technologies proposait aux visiteurs de découvrir en avant-première le Leadax. Présenté comme une « alternative au plomb nouvelle génération », ce nouveau produit se distingue par sa durée de vie (garantie de 20 ans!) et par sa capacité à traiter l'ensemble des points d'étanchéité de la toiture et de la façade. Jérémy Combes, chargé de communication chez Winco Technologies, a accepté de répondre aux questions de Batiweb.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter