ConnexionS'abonner
Fermer

Le Salon de L’Immobilier Marseille Méditerranée s'ouvre aux pays du Maghreb

Publié le 01 septembre 2010

Partager : 

Pour sa 16ème édition, le Salon de l’Immobilier Marseille Mediterranee (15-16-17 octobre) comptera 25% d’exposants nouveaux et 200 sociétés exposantes.
Le Salon de L’Immobilier Marseille Méditerranée s'ouvre aux pays du Maghreb - Batiweb
25.000 candidats à l’achat, à la location, à l’investissement ou à la vente d’un bien sont venus à la rencontre des professionnels présents sur le salon en 2009. Ce dernier accueillait alors 182 sociétés exposantes. Cette année, le Salon de l’Immobilier Marseille Mediterranee compte 25% d’exposants nouveaux et 200 sociétés exposantes.

Les contacts ont été multipliés avec les pays du Maghreb qui ont saisi l’opportunité de venir présenter leurs programmes dès cette édition 2010 (du 15 au 17 octobre). C'est pourquoi le Salon De L’immobilier de Marseille et sa Région a été rebaptisé Salon de L’Immobilier Marseille Méditerranée. Animées par des professionnels, des conférences thématiques informeront le public sur le marché, et sur les dernières directives en matière de financement.

Une fois n'est pas coutume, le Salon du Développement Durable se tiendra en même temps et les deux salons tenteront d'être interactifs, pour la troisième année consécutive. Sur 3000 m2 d’exposition, le Salon du Développement Durable apportera aux visiteurs intéressés de nombreuses solutions concrètes pour un habitat sain et respectueux de l’environnement.

__________________________________________________
16ème Salon de l’immobilier Marseille Mediterranee
Vendredi 15, Samedi 16 et Dimanche 17 Octobre 2010
Marseille - Parc Chanot – Halls 1 & 2
Entrée gratuite

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.