Protection monocouche de tous vos bois extérieurs : Rubio Monocoat Saturabois Communiqués | 03.01.19

Partager sur :
Protection monocouche de tous vos bois extérieurs : Rubio Monocoat Saturabois
L’huile se fixe par liaison moléculaire à la fibre du bois grâce à la Technologie unique au monde développée par Rubio Monocoat. Une fois cette liaison faite, seule une usure du bois enlèvera la protection. C’est pourquoi il s’agit d’un vrai monocouche durable dans le temps.
Le secret et les caractéristiques de RMC Saturabois
 
L'huile se fixe par liaison moléculaire à la fibre du bois grâce à la Technologie unique au monde développée par Rubio Monocoat. Une fois cette liaison faite, seule une usure du bois enlèvera la protection. C'est pourquoi il s'agit d'un vrai monocouche durable dans le temps.
 
Révolutionnaire : se fixe par Liaison Moléculaire à la fibre du bois, vrai monocouche.
Ecologique : 100% d'extrait sec, sans eau, sans solvant, 0% COV.
Pratique : application en une seule couche, pas de chevauchement ni raccord.
Facile : entretien garanti sans ponçage, non filmogène, ne s'écaille pas.
Universel : pour tous les bois, feuillus, exotiques, résineux, autoclaves, bois chauffés, composites…
Economique : rendement environ 30 m²/L.
Design : 20 tendances bois et couleurs, toutes les couleurs peuvent se mélanger entre elles.
Pro : fabricant ISO 9001 et 14001, produits testés, appliqué dans plus de 78 pays
 
Découvrez la Technologie de la Liaison Moléculaire de Rubio en vidéo sur notre nouveau site internet : http://rubiomonocoat.fr
 
 
Une application facile pour un gain de temps et de tranquillité
 
Mode d'emploi facile pour les pros et les particuliers :
 
1 – Je prépare : Après avoir mouillez le bois, je le shampouine avec RMC Préparateur Extérieur puis je rince et je laisse sécher. Application possible manuellement ou avec une monobrosse.
 
2 – Je protège en une seule couche : Je travaille par zone de 5 à 10 m2 en appliquant RMC Saturabois en petite quantité. Je laisse agir quelques instants puis j'uniformise et j'attends le séchage complet. Application possible manuellement ou avec une monobrosse.
 
Un entretien simple et rapide
 
Il est recommandé d'effectuer un entretien quand la couleur pâlit. Les étapes sont identiques au traitement initial. La consommation de produit sera bien moins importante : en effet grâce à la Technologie de la Liaison Moléculaire, la protection se fixe uniquement aux endroits endommagés où le bois est à nu.
 
Pour le nettoyage des terrasses et du mobilier de jardin, RMC Savon Extérieur permet de garder les bois propres sans eau en un tour de main et sans danger pour la faune et la flore.
 
 
Toutes les photos utilisées sont des chantiers protégés avec Rubio Monocoat à travers le monde : Afrique du sud, La Réunion, Corse, République Tchèque.
 
 
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

filter_list Sur le même sujet

Une école positive dans un quartier écologique : le groupe scolaire Abdelmalek-Sayad à Nanterre

Une école positive dans un quartier écologique : le groupe scolaire Abdelmalek-Sayad à Nanterre

Dans le cadre de la réhabilitation urbaine de la ZAC Centre Sainte-Geneviève, un nouveau quartier a vu le jour à Nanterre, un lieu unique en France en termes de développement durable. Densité urbaine, mixité sociale et alimentation innovante en énergie, tels sont les principes d’aménagement qui ont permis de transformer cette parcelle d’env. cinq hectares en un véritable « éco-quartier ».
Wicona au coeur d'un projet tertiaire unique à Lyon

Wicona au coeur d'un projet tertiaire unique à Lyon

L’Atrium incarne la volonté de créer à la fois un immeuble tertiaire de qualité dans un quartier en devenir à Lyon et un outil de travail contemporain, durable et soucieux de la qualité de vie des usagers : son concept architectural fort se double d’une approche fonctionnelle. Le bâtiment à base carrée est doté d’un atrium central sous verrière de 17 x 10 m et habillé d’une robe de métal déployée à 1,50 m des façades. Il est signé Nicolas Simian et Patrick Miton, architectes du cabinet Soho Aurea. Façades et verrière contribuent notablement à ce projet et à son label.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter