Système de bandeaux pour portes à deux vantaux avec assistance à l’ouverture intégrée, GEZE TS 5000 ISM ECline Communiqués | 03.12.18

Partager sur :
Le TS 5000 ECline permet de rendre les portes accessibles selon l’arrêté du 12/02/2005 jusqu’à EN5, et ce pour les portes jusqu’à 1250 mm de largeur. La combinaison avec le kit d’extension ECline ISM / L-ISM (BG) pour portes à deux vantaux permet de réduire considérablement le moment d’ouverture du vantail de service.
Grâce au sélecteur de fermeture intégré, la fermeture séquentielle des portes à deux vantaux est garantie selon EN 1158 : le vantail de service est maintenu ouvert jusqu'à la fermeture complète du vantail semi-fixe. Le TS 5000 ISM ECline est adapté pour les portes coupe-feu et pare-flammes à double vantaux.

Option : Avec le ferme-porte GEZE TS 5000 L ECline et le bandeau L-ISM, l'installation peut être se faire côté opposé aux paumelles

Caractéristiques produit :

Système complet avec 2 ferme-portes TS 5000 ECline et un bandeau ISM
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite conforme à l'arrêté du 11 février 2005
Sélecteur de fermeture mécanique intégré pour la fermeture séquentielle et correcte des portes
Pour des portes à deux vantaux jusqu'à 1250 mm de largeur
Kit d'extension ECline ISM / L-ISM (BG) qui réduit considérablement le moment d'ouverture du vantail de service (rétrofit possible)
Montage possible sur des portes symétriques ou asymétriques
Force de fermeture réglable de EN 3 à 5
Réversible DIN droite / DIN gauche
Pour portes coupe-feu et pare-flammes (avec plaque de montage)
Réglages de l'à-coup final hydraulique et de la force de fermeture (lecteur optique)
Freinage à l'ouverture intégré
Arrêt mécanique optionnel, angle d'ouverture de 80 à 130°
Toutes les fonctionnalités peuvent être réglées par l'avant du ferme-porte


filter_list Sur le même sujet

Brigitte Vöster-Alber fête son jubilé à la tête de GEZE

Brigitte Vöster-Alber fête son jubilé à la tête de GEZE

Courage et clairvoyance : la recette du succès de l’entreprise. Le 1er juillet 2018 aura marqué le 50ème anniversaire de Brigitte Vöster-Alber en tant que Présidente Directrice Générale de GEZE GmbH. À la barre depuis 1968, elle a toujours su maintenir le cap vers l’avenir, et n’a jamais reculé devant les challenges et les prises de décisions, parfois difficiles, mais essentielles pour le développement de la société qui compte aujourd’hui près de 3000 collaborateurs dans le monde entier. Et celles-ci ont porté leurs fruits, car GEZE est devenue l’un des principaux fournisseurs de systèmes de fermeture pour portes et fenêtres, de systèmes de portes automatiques et d’automatisation de bâtiments.
Le nouveau centre de développement GEZE – Un investissement pour la postérité

Le nouveau centre de développement GEZE – Un investissement pour la postérité

Un investissement colossal, le plus important chez GEZE : 13 millions d'euros investis dans son nouveau centre de développement, conçu pour accroître de façon considérable sa capacité de développement. Sur quatre étages et d'une superficie de 2 000 m², l’édifice offre suffisamment d'espace pour accueillir salles de tests et de validation, bureaux, salles de réunion et zones créatives. GEZE a ainsi réuni les meilleures conditions pour étendre de son portefeuille de solutions de portes et de fenêtres complètes, innovantes et mises en réseau – et créant ainsi un bâtiment entièrement intelligent et résolument tourné vers l’avenir.
Geze met à votre disposition 5 objets BIM

Geze met à votre disposition 5 objets BIM

GEZE souhaite offrir un soutien de choix aux architectes, bureaux d’études et ingénieurs à chaque étape d’un projet, de la création jusqu’à la construction. C’est ainsi que chez GEZE, nous ne pouvons imaginer travailler sans la méthode BIM (Building Information Modeling), qui permet d’optimiser la planification et le design des bâtiments.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter