Un plafond quasi-monolithique avec Rockfon Blanka® et Chicago Metallic™ Matt White 11 Communiqués | 22.05.19

Partager sur :
Blanc, lisse et uniforme : c’est ce qu’exigent les architectes pour mettre en valeur les détails du design d’intérieur. Avec l’association parfaite entre nos dalles acoustiques extra-blanches et notre gamme complète d’ossatures Matt White, il est possible de réaliser un plafond quasi-monolithique avec ces caractéristiques.

Notre nouvelle solution acoustique pour vos plafonds est caractérisée par l'accord parfait entre les dalles Rockfon Blanka® et les ossatures de suspension Chicago Metallic™ Matt White 11.

Ces deux produits complémentaires ne présentent aucune différence de couleur ou texture et disposent de caractéristiques uniques :

Rockfon Blanka® : dalle acoustique qui se différencie par ses hautes propriétés de réflexion et diffusion de la lumière, pour un meilleur confort visuel. Antistatique et multidirectionnelle, ses temps d'installation sont minimisés. Cette dalle est proposée dans de multiples formats et bords et, dans sa version dB, combine des performances élevées en absorption et en isolation acoustique.

Chicago Metallic™ Matt White 11 : gamme complète de systèmes de suspension pour plafonds modulaires avec une surface blanche et mate. Sur ces profilés on ne voit plus des reflets de couleurs ni la brillance habituelle des surfaces métalliques (degré de brillance inférieur à 5%).

 

Le résultat ?

Un plafond modulaire à l'aspect lisse, uniforme et très blanc. Rapide et facile à installer, ce nouveau système de suspension est accessible à tous.

Pour plus d'informations :
Rockfon Blanka® – dalle extra-blanche
Chicago Metallic™ Matt White 11 – ossatures de suspension blanches et mates
➢ Contactez nos ingénieurs d'affaires présents partout en France via le site www.rockfon.fr/contact

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

ROCKFON Contour® : de nouveaux baffles acoustiques et esthétiques

ROCKFON Contour® : de nouveaux baffles acoustiques et esthétiques

Composé de laine de roche, le baffle sans cadre ROCKFON Contour apporte une correction acoustique complémentaire à un plafond existant tout en contribuant à l'esthétique des espaces. Facile à installer, il permet un accès fréquent aux installations et convient aux locaux utilisant l'inertie thermique du bâtiment.
Applications mobiles

Applications mobiles

L’innovation digitale s’invite dans l’univers des plafonds acoustiques Saint-Gobain Eurocoustic et Plafometal

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter