Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Evénements du bâtiment > La menuiserie aluminium part en campagne

La menuiserie aluminium part en campagne

La menuiserie aluminium part en campagne
Le 5 avril dernier, le SNFA a donné le coup d’envoi d’une campagne visant à promouvoir les propriétés de l’alu auprès du grand public. A travers 3 vidéos et 3 affiches, les internautes sont invités à découvrir le quotidien de trois personnalités « extraordinaires » qui se sont laissées séduire par les fenêtres en aluminium. Design, isolation, bon rapport qualité/prix, découvrez l’essentiel de la campagne !

Evénements du bâtiment |

Recommander cet article
Imprimer cet article

A l’occasion de la Journée de la fenêtre aluminium qui s’est déroulée le 5 avril dernier, le SNFA, porte-parole des acteurs de la menuiserie aluminium, a lancé la campagne « L’aluminium aussi extraordinaire que vous ! ».

Son but : « faire comprendre au grand public les avantages de la fenêtre aluminium, avec trois profils de personnes extraordinaires au travers desquelles vous pouvez vous reconnaître », explique Jean-Luc Marchand, porte-parole du SNFA.

Portée par Fenetrealu, cette campagne inédite s’appuie sur 3 vidéos et 3 affiches qui plongent l’internaute dans le quotidien de la famille Mercier, d’Anna et de Matthieu. Tous ont fait confiance à la menuiserie aluminium.

Parmi les avantages de l’alu cités dans les vidéos :

- La couleur et la bi-coloration. La campagne compte la passion de la famille Mercier pour le jaune et le gris, des couleurs que l’on retrouve dans leurs habits, l’intérieur de leur maison et leurs fenêtres, grâce aux profilés en aluminium bicolores.
- L’isolation : Malgré le froid et la neige à l’extérieur, Anna bénéficie d’une isolation « parfaite » et d’une luminosité exceptionnelle à l’intérieur, grâce à sa baie coulissante en aluminium.
- Le bon rapport qualité/prix : Matthieu recherche constamment l’équilibre parfait et l’harmonie dans sa vie ainsi que pour son intérieur. Avec sa fenêtre aluminium, il a trouvé « l’équilibre parfait entre qualité et prix ».

« Cette campagne à la fois digitale et print peut-être reprise par tous les acteurs de la menuiserie alu, et nous souhaitons mobiliser et fédérer toute la filière professionnelle (fabricants et installateurs) autour de cet événement », indique M. Marchand.

Les internautes peuvent découvrir la campagne sur fenetrealu.com ainsi que sur la page Facebook, Fenetrealu.

R.C
Photo de une : ©Fotolia

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :