Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Evénements du bâtiment > Le salon 100% Habitat revient pour une troisième édition

Le salon 100% Habitat revient pour une troisième édition

Le salon 100% Habitat revient pour une troisième édition
Dès le 2 mars prochain, le salon 100% Habitat, soutenu par Batiweb Group, rouvre ses portes à la Halle d’Iraty de Biarritz pour une troisième édition ! Cette année encore, l’événement s’organisera autour de quatre univers majeurs : l’immobilier, l’habitat, la décoration et le jardin. Un grand jeu concours sera également proposé aux visiteurs, qui pourront ainsi gagner l’équivalent de leur taxe d’habitation.

Evénements du bâtiment |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Ce sont quatre événements en un qui reviendront du 2 au 4 mars 2018 à l’occasion de la troisième édition du salon 100% Habitat. Organisé par Expomedia, en partenariat avec Batiweb Group, c’est à Biarritz, à la Halle d’Iraty, que la manifestation aura lieu.

Faisant la part belle à l’habitat, au jardin, à la décoration et à l’immobilier, le salon se verra doté de plusieurs « expériences phares », comme annoncées par les organisateurs.

De nombreuses animations pour susciter l'intérêt

Au choix, les visiteurs pourront ainsi découvrir :
. l’exposition « Quel jardin êtes-vous ? », proposant un tour d’horizon des grandes tendances du marché ;
. l’exposition et les ateliers « Tous au potager », en collaboration avec l’Association « les Jardins pédagogiques », pour en aprendre plus sur les différentes méthodes permettant d’avoir un beau potager ;
. la tendance de l'autoconsommation, en plein essor, qui sera abordée en intégrant notamment les nouvelles réglementations en place ;
. l’univers 100% Vintage, proposé par Design Design et L’Attrape-Cœur, mettant en lumière les produits datant « d’une certaine époque ».

Une cartographie sera également installée sur l’événement. Précise, celle-ci fera le point sur les différents biens immobiliers présents au salon. « Une façon d’avoir accès en un clin d’œil à tous les renseignements nécessaires », indique Expomedia.

Par ailleurs, un jeu concours sera mis en place lors du salon afin de « permettre aux visiteurs de gagner leur taxe d’habitation », dans la limite d’un montant maximal remboursé de 700 euros TTC sur présentation de l’avis d’imposition de la taxe d’habitation de décembre 2017. Venez tenter votre chance !

F.C

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

HI-MACS® illumine la poésie avec une façade rétroéclairée...


LG Hausys Europe GmbH

La façade de la résidence Bieblova, à Prague, immaginée par P6PA+Architects et réalisée avec la pierre acrylique HI-MACS®,...
Visuel Dossiers partenaires

AVEC EGALISS FACADE Pâte, GAGNEZ DU TEMPS SUR VOS CHANTIERS


TOUPRET SA

Avec Egaliss Facade Pâte, TOUPRET lance un enduit allégé pour une application manuelle ou airless particulièrement...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :