ConnexionS'abonner
Fermer

Louis Nègre désigné rapporteur de la commission du développement durable

Publié le 07 novembre 2014

Partager : 

La commission du développement durable, présidée par Hervé Maurey (UDI-UC – Eure), a désigné Louis Nègre (UMP – Alpes-Maritimes) rapporteur pour avis du projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte. Le projet de loi sera examiné par le Sénat au début de l'année 2015.
Louis Nègre désigné rapporteur de la commission du développement durable - Batiweb

« Il ne s’agit pas de passer d’une politique énergétique à une autre mais bien de penser différemment l’imbrication entre nos modes de production, nos modes de vie et la préservation de notre planète. Le rapport du GIEC confirme l’urgence à agir en faveur d’une transition vers un nouveau modèle de développement », a expliqué Louis Nègre, suite à sa nomination comme rapporteur de la commission du développement durable dans le cadre du projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte.

Cette commission doit examiner plus de la moitié des articles de ce texte et notamment ceux relatifs à la mobilité durable, à l’économie circulaire, à la gestion du risque nucléaire ou encore aux énergies renouvelables.

Le projet de loi sera examiné par le Sénat au début de l’année 2015.

C.T
© Sénat

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.