Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Azziz Ouattou nommé à la tête de la commission développement du SNBPE

Azziz Ouattou nommé à la tête de la commission développement du SNBPE

Azziz Ouattou nommé à la tête de la commission développement du SNBPE
Après avoir annoncé en juin dernier l'arrivé de Jérôme Montané aux commandes du collège BPE Auvergne Rhône-Alpes, le SNBPE (Syndicat national du béton prêt à l'emploi) a révélé il y a quelques semaines que le directeur marketing Lafarge France Azziz Ouattou avait été élu pour prendre la présidence de la commission développement de l'organisme. Il succède ainsi à Alain Camus, de Cemex France, qui était arrivé à la fin de son mandat.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Président de la commission développement du SNBPE depuis 2009, Alain Camus, directeur marketing et performance commerciale de Cemex France, vient de céder sa place à Azziz Ouattou, directeur marketing Lafarge France (groupe LafargeHolcim).

Après avoir fréquenté les universités Paul Sabatier et Toulouse 1 Capitole, où il a décroché un master en droit, développement des ressources humaines, ce dernier a effectué une grande partie de sa carrière chez Lafarge.

Il y fait ses premières armes en 2000 en tant que responsable des ressources humaines pour la branche Béton Sud-Ouest de l'entreprise. Puis, en 2006, Azziz Ouattou est nommé directeur de l'agence Lafarge Aquitaine – poste qu'il occupera durant 7 années. En 2013, c'est la direction de la performance commerciale qui lui est confiée, avant que ne lui soit finalement proposé, en 2017, le poste de directeur marketing France.

Elu président de la commission développement du SNBPE, Azziz Ouattou aura notamment pour mission de « valoriser l'image du béton en rappelant son rôle crucial dans l'aménagement des territoires », comme l'indique le Syndicat. Il sera également en charge de poursuivre le renouvellement du partenariat avec l'Association des techniciens territoriaux de France (ATTF), ou encore de permettre aux professionnels de la construction d'accéder à toutes les informations sur le béton prêt à l'emploi.

F.C
Photo de Une : ©SNBPE

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Formations AIPR - Autorisation d’intervention à...


Ginger formation

Nouvelle réglementation - À compter du 1er janvier 2018, la réglementation française obligera...
Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média naturel


SEBICO

Le ltre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales ou secondaires....

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :