Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Chiffre d’affaires toujours en hausse pour Maisons France Confort

Chiffre d’affaires toujours en hausse pour Maisons France Confort

Chiffre d’affaires toujours en hausse pour Maisons France Confort
Après la très bonne performance enregistrée par Maisons France Confort au premier trimestre 2017, la tendance s’est confirmée sur le semestre entier. Ainsi, la société de construction de maisons individuelles enregistre un chiffre d’affaires de 382,1 millions d’euros depuis le début de l’année, en hausse de +22,4% par rapport à l’an dernier. Tous les résultats.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

382,1 millions d’euros : c’est le chiffre d’affaires que Maisons France Confort, constructeur de maisons individuelles, a réalisé au premier semestre 2017. Une somme importante qui s’inscrit en hausse de +22,4% par rapport à l’année dernière (+69,9 millions d’euros).

« Cette forte croissance de la production est le fruit des bonnes performances commerciales enregistrées progressivement au cours de l’année 2016 et de l’intégration à compter du 1er janvier 2017 de l’activité du Groupe L’Atelier des Compagnons », détaille le constructeur.

4 036 ventes depuis le début de l’année

Avec des résultats aussi remarquables, le carnet de commandes est, sans surprise, au beau fixe, avec 4 036 ventes enregistrées à fin juin. En outre, les prises de commandes de l’activité rénovation BtoC s’élèvent à 25,7 millions d’euros (+18,2%), confirmant ainsi la « croissance organique à deux chiffres de sa production pour l’exercice 2017 ».

Optimiste, le constructeur a également fait savoir que « la stratégie de diversification menée sur l’activité rénovation se traduira par un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros en 2017 ».

« Compte tenu de l’effet volume dans l’activité construction de maisons et la dynamique plus forte dans l’activité rénovation, la rentabilité opérationnelle sera à nouveau en amélioration et devrait atteindre un niveau plus normatif », conclut l’entreprise.

F.C

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Formations AIPR - Autorisation d’intervention à...


Ginger formation

Nouvelle réglementation - À compter du 1er janvier 2018, la réglementation française obligera...
Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média naturel


SEBICO

Le ltre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales ou secondaires....

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :