Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Nominations au sein du comité de direction de LafargeHolcim

Nominations au sein du comité de direction de LafargeHolcim

Nominations au sein du comité de direction de LafargeHolcim
Que de changements au sein du comité exécutif de LafargeHolcim ! Le groupe a annoncé mercredi 19 l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de la direction à compter du 1er janvier prochain : Feliciano González Muñoz, directeur des ressources humaines, et Keith Carr, directeur juridique et de la Conformité. À la fonction Croissance et Performance, Urs Bleisch a quant à lui décidé de quitter le comité de direction. Le point sur cette réorganisation.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Fin novembre, LafargeHolcim présentait François Petry, son nouveau directeur pour les régions France et Belgique. Plus récemment, le spécialiste des matériaux de construction a annoncé que son comité de direction venait d’intégrer deux nouveaux directeurs.

À compter du 1er janvier 2019, Feliciano González Muñoz, directeur des ressources humaines, et Keith Carr, directeur juridique et de la Conformité, rejoindront en effet le comité exécutif de l’entreprise.

À 55 ans, le premier est d’origine espagnole et a occupé, pendant plus de 11 ans, plusieurs postes au sein de la direction en ressources humaines de LafargeHolcim. Keith Carr, de son côté, est de nationalité britannique et est âgé de 52 ans. Ayant rejoint LafargeHolcim l’année dernière, il a notamment été, par le passé, directeur juridique de GE Power et d’Alstom Plc.

Ces deux nominations s’inscrivent en adéquation avec « la volonté de l’entreprise de continuer à développer une culture de l’intégrité et de la conformité », comme l’a indiqué LafargeHolcim. 

En parallèle, et dans le cadre d’une réorganisation plus globale des activités de l’entreprise, le groupe a également indiqué qu’Urs Bleisch, qui occupe la fonction Croissance et Performance, avait décidé de quitter le comité de direction. Son pôle sera par ailleurs divisé en trois centres d’excellence dépendant des directeurs régionaux.

F.C (avec AFP)

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Vue directe sur le ciel pour « Somfy Lighthouse »


VELUX FRANCE

Conçu pour accueillir des visiteurs et leur faire découvrir la marque SOMFY et ses solutions connectées, SOMFY Lighthouse...
Visuel Dossiers partenaires

Solution de Réfrigération au co2 TRANSCRITIQUE...


DAIKIN AIRCONDITIONING FRANCE

C’est à Boulazac, commune de Dordogne, que le groupe Daikin a accompagné l'installation et la mise en...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :