Solution d'isolation pour les façades ventilées Nouveaux produits du BTP | 23.09.10

Partager sur :
Gutex Multitherm est un nouveau panneau mural d’isolation pour façades ventilées, une solution appropriée pour les constructions à ossatures en bois ou les supports minéraux.
La façade ventilée (bardage bois ou métallique, panneaux composites...) offre une alternative pour l’aménagement des parois extérieures. Gutex Multitherm est approprié pour les constructions à ossatures en bois ou les supports minéraux. Le contre-lattage se fixe sur le support à travers les panneaux d’isolation à l’aide de vis à bois, de clous ou de chevilles, selon la structure du mur. Multitherm est un panneau étanche à l’eau, mono-couche et homogène spécifiquement développé pour l’isolation des façades ventilées.

• Rainuré bouveté 4 côtés.
• Épaisseurs : 20,40, 60, 80, 100, 120, 140 et 160 mm
• Format : 60 x 127 cm

La faible valeur calculée de λ = 0,042 W/mK (ou valeur nominale λ D = 0,039 W/mK) garantit une protection élevée contre le froid hivernal. Conformément à toute la gamme GUTEX®, ces panneaux se distinguent également par une protection particulière contre la chaleur estivale et par une protection phonique élevée.

L.P


Redacteur

filter_list Sur le même sujet

La filière bois française à l’honneur pour les Jeux Olympiques de 2024

La filière bois française à l’honneur pour les Jeux Olympiques de 2024

Les contours du chantier des Jeux Olympiques de 2024 se précisent, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les constructions feront la part belle au bois. Le village olympique et paralympique ainsi que le cluster des médias seront en effet réalisés dans ce matériau biosourcé et renouvelable. L’organisation France Bois 2024 s’est ainsi formée pour accompagner les entreprises dans ce challenge qui constitue une véritable opportunité pour la filière bois française.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter